gallean Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 ca marche par un SLOT 1 c pas comme le reste merci je sais ce qu'est du SLOT1, mais pour fixer le dit slot1 il faut que le CPU soit acroché a l'un des cotés...Donc comment c ti kon fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 merci je sais ce qu'est du SLOT1, mais pour fixer le dit slot1 il faut que le CPU soit acroché a l'un des cotés...Donc comment c ti kon fait ? Ben la on fait plus car je pense que y a plus rien qui marche a ce stade Plus qu'a faire comme sur le site, la bruler :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 hmm ouai mais pour la bruler faut du silex, la pas de silex sous la main donc...comment ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 si ca ne marche pas alors c que c ne marche pas lol. mais un bon coup de pied dans ton pc et c bon... ne vous pas pour l acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Chez cash converters on t en donnera 1€ sont tellement pro en info que verront pas la diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Chez cash converters on t en donnera 1€ sont tellement pro en info que verront pas la diff Ta gueule mon pere et patron de celui de nimes je ne peu pas leur faire le coups il connais tout le patron de autre cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Mdr ben au moins tu as deja de la chance tu te feras pas arnaquer et je parle pas de ton pere Mais des pros qui ose vendre du Cyrix 300 comme un PII333 ou une CG 4mo comme un 32Mo acceleratrice hyper sofistiquee Ps : suis belge c est ptete pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 au fait si vous voulais j ai aussi une alim de 100W qui est dans le meme etat voir pire que la carte mere, un ecran 14'', un clavier ou les touches sont modifier c pas un clavier ''azerty ni un qwerty" c un abcde, c pas le top pour ecrire mais bon ... a vous de voir si vous voulais je vends le tout 25€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 je peut en avoir un dans l'ordre de l'alfabet si vous voulez! comment??? je fait sauter toute les touches et je les remontent en suivant l'ordre de l'alfabet ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauspeed Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Sérieux, je me demande vraiment comment tu t'y es pris. J'ai fait tombé un PIV 2Ghz de 1.5m il y a un an et demi, et je peux t'assurer qu'a coté de ce proc, ta carte mère me fait de la peine. Tu l'as emmené surfé avec toi à Hawai ? Ou bien t'as branché un ventilateur de 22 000V dessus ? En tout cas, je te laisserais jamais ouvrir mon pc : J'ai pas envie de retrouver mon port AGP dans mon alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 lauspeed t'a pas compris elle est passé sous un rouleau compresseur, apreès avoir subit la guerre des condos bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 5 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 aller le tout pour 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 fait une photo de ton clavier abcde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 tain on lui fait des up pour son annonce il nous remercie même pas tssé cette ingratitude j'en revien pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 La vache la cart meere !! moi jtrouve ca ridicule de mettre ca comme annonce mais bon ...dans ce cas la tu precise "humour" PItoyable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 toukiletoukan il a baissé son prix en page 2 mais sinon je suis de ton avis...Fin bon si il arrive a trouver un pigeon a ce prix la tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 toukiletoukan il a baissé son prix en page 2 mais sinon je suis de ton avis...Fin bon si il arrive a trouver un pigeon a ce prix la tant mieux OUai j'ai vu ca !! Ca ne m'interesse pas plus ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.