Aller au contenu

vends carte mere SOLT 1

Messages recommandés

Posté(e)
ca marche par un SLOT 1 c pas comme le reste

merci je sais ce qu'est du SLOT1, mais pour fixer le dit slot1 il faut que le CPU soit acroché a l'un des cotés...Donc comment c ti kon fait ?

Posté(e)
merci je sais ce qu'est du SLOT1, mais pour fixer le dit slot1 il faut que le CPU soit acroché a l'un des cotés...Donc comment c ti kon fait ?

Ben la on fait plus car je pense que y a plus rien qui marche a ce stade :smack:

Plus qu'a faire comme sur le site, la bruler :8

Posté(e)
Chez cash converters on t en donnera 1€ sont tellement pro en info que verront pas la diff

Ta gueule mon pere et patron de celui de nimes je ne peu pas leur faire le coups il connais tout le patron de autre cash

Posté(e)

Mdr ben au moins tu as deja de la chance tu te feras pas arnaquer et je parle pas de ton pere :pleure:

Mais des pros qui ose vendre du Cyrix 300 comme un PII333 ou une CG 4mo comme un 32Mo acceleratrice hyper sofistiquee

Ps : suis belge c est ptete pour ca :keskidit:

• 2 semaines après...
Posté(e)

au fait si vous voulais j ai aussi une alim de 100W qui est dans le meme etat voir pire que la carte mere, un ecran 14'', un clavier ou les touches sont modifier c pas un clavier ''azerty ni un qwerty" c un abcde, c pas le top pour ecrire mais bon :incline: ...

a vous de voir si vous voulais je vends le tout 25€.

Posté(e)

Sérieux, je me demande vraiment comment tu t'y es pris. J'ai fait tombé un PIV 2Ghz de 1.5m il y a un an et demi, et je peux t'assurer qu'a coté de ce proc, ta carte mère me fait de la peine. Tu l'as emmené surfé avec toi à Hawai ? Ou bien t'as branché un ventilateur de 22 000V dessus ? En tout cas, je te laisserais jamais ouvrir mon pc : J'ai pas envie de retrouver mon port AGP dans mon alim.

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...