Aller au contenu

Pages mal chargées


MASHALLAH

Messages recommandés

Je n'ai pas de Firewall et le par-feu de Windows est désactivé... :ouioui:

La raison voudrait que tu installes un firewall de toute urgence :p (http://download.kerio.com/dwn/kpf/kerio-pf-2.1.5-en-win.exe (la version 4.x de KPF est pourrie, reste à la 2.1.x, qui est en activité depuis des années, et qui fonctionne à la perfection) ou si t'as la flemme, cherche ZoneAlarm)

Et sinon, trouve autre chose qu'ifrance pour heberger ton site... Y'a pas plus lent qu'ifrance...

Pour ton problème, t'as essayé avec un autre navigateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison voudrait que tu installes un firewall de toute urgence :p (http://download.kerio.com/dwn/kpf/kerio-pf-2.1.5-en-win.exe (la version 4.x de KPF est pourrie, reste à la 2.1.x, qui est en activité depuis des années, et qui fonctionne à la perfection) ou si t'as la flemme, cherche ZoneAlarm)

Et sinon, trouve autre chose qu'ifrance pour heberger ton site... Y'a pas plus lent qu'ifrance...

Pour ton problème, t'as essayé avec un autre navigateur?

:brice: En fait je ne veux pas de firewall, j'ai jamais eu de problème en plus, aucun virus :mdr: et tout va bien :ouioui:

Tu me proposes quoi à part ifrance ?

Et sinon je n'utilise que IE pour aller sur le web, je n'ai pas d'autres navigateurs.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne veux pas de firewall, j'ai jamais eu de problème en plus, aucun virus  et tout va bien

"Je ne suis pas encore mort, pourquoi devrai-je protéger ma vie?" :p

Qu'est-ce que tu va faire le jour où tu auras râté une mise à jour importante, et que tu te tapperas un virus style blaster ou l'autre, qui ne necessitent même pas une execution quelconque par l'utilisateur? :p Tu va me répondre que tu n'as rien d'important à protéger? :p

Franchement, l'antivirus, on s'en fout, si on fait attention, mais le firewall, c'est indispensable pour avoir un minimum de sécurité (bien sûr, c'est loin d'être suffisant)...

Tu me proposes quoi à part ifrance ?

Je t'aurai bien conseillé Free, mais si j'ai bien compris, on peut plus utiliser l'offre d'hebergement, si on est pas connecté à Free... (enfin c'était assez flou, et j'ai pas bien suivi :p renseigne toi peut-être)

Sinon, je crois que tous les autres hebergeurs gratuits, ils doit y avoir de la pub... Si ça te dérange pas de payer une douzaine d'euros par ans, tu peux aller voir du côté des hebergeurs payants, pour un espace web modeste, mais largement plus confortable que n'importe quel hebergeur gratuit :p Si t'as vraiment pas besoin de grand chose, tu peux même trouver pour quelques euros par ans, des offres sympa... (genre: http://www.ovh.com/fr/mutualise/gp/20gp.html mais tu peux chercher ailleurs)

Et sinon je n'utilise que IE pour aller sur le web, je n'ai pas d'autres navigateurs.

Heuuu.... et tu peux pas tester avec un autre navigateur? T'as quoi comme connexion? Au pire t'achètes un magazine pc quelconque, avec des cd de sharewares... t'as toutes les chances d'y trouver Mozilla et Opera... (enfin regarde si y'a le contenu du cd de listé, histoire de pas acheter un magazine pour rien, quand même :p))

Perso, les seuls problèmes d'images que j'ai, c'est lorsque je vais sur certains sites utilisant des encodages non-installés sur mon système... Regarde peut-être de ce côté là... Et puis vide aussi le cache et les cookies de ton navigateur, de temps en temps... (si tu le fais pas)

*va se laver les mains après avoir écrasé à main nue un moustique qui s'était posé sur son poignet droit* :p

(Edit: Dammit, deux autres moustiques ecrasés aux plafond... yeahhh... un troisième... Monnnssterr killl! :p Bon apparemment, y'en a plus... *va uriner un dernier coup avant d'aller se coucher*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai pour le firewall, mais depuis que j'ai mon PC, j'ai jamais eu de firewall et j'ai du choper quelques virus (quand j'étais encore un n00b), mais là, depuis les 2 dernières années, j'ai rien eu, sauf une fois, il y a quelques semaines, lorsque j'avais désactivé le firewall de windows pour télécharger plus vite sur les p2p, j'ai chopé sasser.C mais j'ai eu aucun problème à le supprimer et à patcher mon PC...

Si vraiment j'ai une mauvaise experience avec les virus, peut-être que j'en mettrai un, mais sinon je trouve que ca bouffe de la mémoire pour rien et ça ralenti le démarrage du PC... :mad2:

Concernant l'hébergement, ça m'est inutile de payer pour avoir un bon hébergement, même si les gratuits sont lents, ça me suffit, j'héberge très peu de choses... Bon s'il y a un hébergement gratuit plus rapide, pourquoi pas...

Désolé, j'ai été négatif depuis le début :chinois: et je continu avec les navigateurs, IE ne me pose aucun problème et je ne pense pas que c'est à cause de lui que j'ai, quelques fois, des problèmes à charger sur le forum d'INpact, et puis bon, je n'avais pas ce problème là avant avec IE... je ne pense pas que ça vient de là :yes:

Pauvre mouches :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai pour le firewall, mais depuis que j'ai mon PC, j'ai jamais eu de firewall et j'ai du choper quelques virus (quand j'étais encore un n00b), mais là, depuis les 2 dernières années, j'ai rien eu, sauf une fois, il y a quelques semaines, lorsque j'avais désactivé le firewall de windows pour télécharger plus vite sur les p2p, j'ai chopé sasser.C mais j'ai eu aucun problème à le supprimer et à patcher mon PC...

Ouhais, enfin quand t'attrapes un virus, y'a pas que toi qui est touché... La plupart du temps, ils tentent de se reproduire, et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des dizaines de virus par jours sur nos boîtes emails, ou bien que Blaster & Sasser ont touchés autant de personnes...

Sans vouloir insister trop lourdement, c'est une question de responsabilité...

Si vraiment j'ai une mauvaise experience avec les virus, peut-être que j'en mettrai un, mais sinon je trouve que ca bouffe de la mémoire pour rien et ça ralenti le démarrage du PC...

Un firewall, ça bouffe rien... C'est l'antivirus qui bouffe pas mal de ressources... Teste KPF (le lien que je t'ai filé dans un autre message), tu verras bien... (Et ZoneAlarm doit pas consommer beaucoup plus, au cas où tu veuille un firewall très simple à utiliser)

Concernant l'hébergement, ça m'est inutile de payer pour avoir un bon hébergement, même si les gratuits sont lents, ça me suffit, j'héberge très peu de choses... Bon s'il y a un hébergement gratuit plus rapide, pourquoi pas...

Ouhais, mais encore une fois, ça te concerne pas uniquement... Si tu fais un site, c'est généralement pour les autres... C'est un peu lourd d'attendre 10 secondes pour que ton screen se charge (quand le chargement plante pas), alors qu'on est en ADSL... Et niveau vitesse, y'a réellement pas pire qu'ifrance, et ce depuis des années... :/

Désolé, j'ai été négatif depuis le début et je continu avec les navigateurs, IE ne me pose aucun problème et je ne pense pas que c'est à cause de lui que j'ai, quelques fois, des problèmes à charger sur le forum d'INpact, et puis bon, je n'avais pas ce problème là avant avec IE... je ne pense pas que ça vient de là

Ouhais, enfin je peux rien faire pour toi dans ce cas là :p Si tout le monde ne rencontre pas ce problème, c'est que ça vient de toi (ou d'un réglage quelconque de PCI, qui te pose problème)... Il s'agit pas de savoir si tu préfère rester sous IE, ou non... Il s'agit juste de tester pour déterminer d'où vient le problème... Il y a des dizaines de raisons pour dire que ça vienne du navigateur, peu importe si t'as en apparence rien changé...

Enfin s'pas grave :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais riche je prendrai un hébergement payant... :roll: mais pour moi, 10 euros c'est pas rien :incline: , je veux pas faire l'égoiste parce que j'en suis pas un, mais je culpabiliserai si je paie ça... :mdr:

:mad2: Pour le firewall, c'est vrai que si on chope un virus, ça se propage chez les autres aussi "à cause" de nous, mais je chope pas des virus... serieusement je vais juste sur des sites, très peu sur msn, je joue sur le net (UT2004...) et j'utilise des p2p, mais jamais j'ai eu des probs avec des virus... (à part la fois dont je t'ai parlé plus haut, mais je sais pas si on peut la considérer :francais: ).

Arf Arf je suis pas un méchant :mad2: c'est pas pour ça que je suis négatif :non: , il faut juste m'apporter la preuve que mon PC devient caca parce que j'ai pas de firewall, ni de par-feu...

De plus, mon ordi est vachement stable, j'ai du avoir 1 plantage depuis des mois... tout marche impec. :8 :incline:

Mais merci de tes suggestions Meyaline :yes: je suis sur que tu dis ça pour mon bien :incline:

EDIT: Mon problème avec les pages arrivent surtout pendant les heures de pointes (18-22 heures ) :mdr: mais on dirait que ca va mieux maintenant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le meme probleme que toi !

Je suis sous IE en ce moment mais il me semble que ça me le fesait sous mozilla(sous mandrake 10) mais je suis plus sur ! :mdr:

il faudra que je verifie !

concernat le firewall , ça ne bloque pas les virus :mdr: !

ca permet de se protéger de tout le monde exterieur( y'a plein de mechant dehors! :mdr: ) et ainsi eviter des intrusions (t'a jamais vu bouger ta souris toute seul ? :mdr: ) mais aussi plein de truc pas sympa(spyware qui renvoie des info,trojan, ver ...)!

ca ne bouffe pas bcp de recource et bien configuer ça ne bloque par le p2p et les reste de tes progs ...

enfin c'est un conseil perso ! mais pour moi c'est suicidaire de ne pas avoir de firewall, encore un antivirus sert pas a grand chose pour un utilisateur avertit , mais la le firewall !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais riche je prendrai un hébergement payant...  mais pour moi, 10 euros c'est pas rien

Le lien que je t'ai donné plus haut, chez OVH, c'était 1,20 euros par an :p Bon t'as moins de place que chez ifrance (20Mo au lieu de 100Mo), mais est-ce que tu t'en sert de tes 100Mo? Et puis il doit bien y avoir d'autres offres chez des hebergeurs payants, pour le même style de tarifs, avec un peu plus de place... Sinon, t'as aussi droit à deux comptes email de 25Mo chacun...

Mon problème avec les pages arrivent surtout pendant les heures de pointes (18-22 heures )

Tu utilises un proxy pour te connecter au web? Et t'es chez quel FAI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...