algernon Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 quelles manip peut on faire pour ameliorer les performances de son portable ? (à part ajout de ram) je precise que dans mon cas c un asus L5800C mais ca peut s'appliquer à tout autre portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 A part changer la ram, la seule vrai amélioration possible, c'est de changer le disque dur, qui est souvent l'élément le plus lent dans les portables actuels! Et pour les plus courageux et bidouilleurs, il est aussi possible de changer le processeur dans certains cas, mais c'est pas recommander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 merci bcp d'avoir repondu aussi rapidement (comme dhab). c bien ce ke je pensais (à moins d'avoir un portable ultra evolutif qui coute la peau des c***** à l'achat) [HS] y a pas un moyen pour etre loggé automatiquement en arrivant sur le forum?[\HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 [HS] y a pas un moyen pour etre loggé automatiquement en arrivant sur le forum?[\HS] Si, tu cliques sur membres dans la bannière en haut, puis sur "informations personnelles", et là, tu as une case à cocher avec "se souvenir de nom et mot de passe" ou un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.