yuyugs84 Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Salut voila je cherche un petit boitier qui me permattrait de ramener 2 ou 4 des ports usb que j'ai sur ma carte mère en facade... Attention, je cherche po un moyen de ramener les port se trouvant à l'arrière de ma machine mais un moyen de ramener les ports vides se trouvant SUR la carte elle-même... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Salut voila je cherche un petit boitier qui me permattrait de ramener 2 ou 4 des ports usb que j'ai sur ma carte mère en facade... Attention, je cherche po un moyen de ramener les port se trouvant à l'arrière de ma machine mais un moyen de ramener les ports vides se trouvant SUR la carte elle-même... Merci jai trouver cest meme celui la que jai il pese 4 kg 2 port usb 2.0 +3 port Carte son Fourni avec 2 ventilo une sangle jai nommer le antec super lanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 heeuu nan en fait par petit boitier je parlait d'une baie 5 1/4 mais je sais plus comment s'appel ce truc... Je crois ke certain font fanbus et port usb en meme temp, mais la plupart du temp la connectique permet uniquement de ramener les ports usb à l'arrière de la machine vers l'avant... Me je veux connecter les ports restants sur la carte mère Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ouais un genre de bracket quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ta même pas chercher plus de 5 secondes sur C'est bien parceque je suis gentil Link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ta même pas chercher plus de 5 secondes sur Gnagnagna :pasdrole: hé mon gars j't'ai po attendu pour chercher sur google... Me suis aussi tapé : -acheter-moins-cher -achetezfacile -buycentral -comparer-les-prix-online -grosbill -hersys -materiel.net -ldlc -monsieurprix -pc-look -prixdunet -prixmateriel -rue-hardware -rue-montgallet 99% des "fanbus", "rheobus" et "truc-machin-chouette-bus" se branche sur les port usb externe de la carte mère... Me je veux connecter les ports usb SUR la carte mère... J'ai ptetre finalement trouvé une solution : un cable usb qui permet de relier 2 nouveaux ports à l'arrière de mon pc http://www.materiel.net/details_X2-USB.html un baybus qui se connectera sur ces 2 nouveaux ports... Mais maintenant faut que je trouve QUEL baybus... Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Hum, est-ce que tu est aller voir le link dans mon post precedent ? Je pense que c'est exactement ce que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.