Doggy Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 j'aurai voulut savoir si il existait une fonction pour rechercher des messages exemple j'entre mon nick dans la fonction recherche et je voit tout les messages que j'ai deja poster si ca existe j'aimerai bien savoir comment on fait si non bein dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ben tu cliques sur le nom de la personne qui t'intéresse, et dans son profil, juste en dessous du nom, il y a une fonction: voir tous les messages de cette personne. Voilà, j'espère que c'est ce que tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 sinon il y'a une fonction de recherche en haut à droite, si tu recherche un message précis, plus efficace quand il y'a beaucoup de messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 c'est l'avatar de karbon ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ben tu cliques sur le nom de la personne qui t'intéresse, et dans son profil, juste en dessous du nom, il y a une fonction:voir tous les messages de cette personne. Voilà, j'espère que c'est ce que tu cherches en même temps elle bug pas mal cette fonction :-/ faudra que je regarde quand j'ai le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Tiens, j'avais jamais remarqué Mais bon, en même temps, ça marche surtout pour les personnes qui ont peu de messages, parceque rien que qq'un qui en a une centaine, ça devient impossible de retrouver qqch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ben regarde sur rabot ou mikeizbak, y'a pas leurs derniers messages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 moi c'est un peu toujours les mêmes quote rabot : " DM " quote rabot : " " quote rabot : " DM " quote rabot : " " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 oui c'est ce que je cherchait merci,quoi il y a un membre de pc inpact qui a le meme avatar que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 oui c'est ce que je cherchait merci,quoi il y a un membre de pc inpact qui a le meme avatar que moi? correction. Tu as le meme avatar ke lui.. C Karbon..... Peux tu changer stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ouais moi pas déformé tu l'as pris dans la bibliothèque du site ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ouais moi pas déformétu l'as pris dans la bibliothèque du site ?? D4ailleur si vous avez po remarquer me l'avatar de Teuf est juste derrire celui du la pub Aubade.. Ca tortue ki tire la langue derriere tout ca , ca fe un peu desordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 non la je crois pas mes avatars je les cherches bien sur google d'ailleur j'es tapper guerriere et je l'es trouver sur un site avec plein de jolie guerriere du meme style ,bah si le gars l'avait avant moi je vait la changer peut m'importe mais generalement je cherche des avatars que personne na la c'est la premiere fois comme quoi tout arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 voila bon j'espere que personne na le meme lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Jamais vu, ça doit être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 tant mieux pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Moi au tt debut j'avais celui du rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ouais et faut pas toucher à ma josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.