virgo Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Bonsoir tous le monde. je commence a m'interresser de tres pres au barbone mais je voudrais savoir si vous avez des exemples de config tres puissante. genre athlon 64, bonne carte graphique, de la ram, etc.... le genre de truc qui peut rivaliser avec un modele de bureau. merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ça ne sera pas trés dur de rivaliser avec un modèle de bureau... si tu nous proposais un budget ça nous faciliterai la tache, car tout dépend de la qualité des composants que tu veux. du genre TRES puissant comme tu dis: Shuttle SN85G4 proce==>athlon 64 FX-53 CG==>ATI X800XT Ram==>Corsair pc3200 1Go c'est puissant mais surtout eccessivement cher!!!!!!!!!!! lol on a droit de réver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 heu un athlon 64 dans un sn85g4 ? c'est pas possible ça ? arff ok je viens de voir, en fait c'est le sn85g4v2 qui accepte les athlon 64 Peut-être faudrait que tu attendes les derniers shuttles qui vont sortir, ils ont l'air pas mal ( sauf design :8 ) http://eu.shuttle.com/news_sb81p.htm#462004xpcsb8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Les alim de shuttle vont en prendre plein la gueule avec des configs comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 heu un athlon 64 dans un sn85g4 ? c'est pas possible ça ? arff ok je viens de voir, en fait c'est le sn85g4v2 qui accepte les athlon 64 Peut-être faudrait que tu attendes les derniers shuttles qui vont sortir, ils ont l'air pas mal ( sauf design ) http://eu.shuttle.com/news_sb81p.htm#462004xpcsb8 heu wé, mais de tout façon je doute qu'il met ces composant hors de prix donc je me suis fais plaisir lol, nan mais il faudrait connaitre son budget... Les alim de shuttle vont en prendre plein la gueule avec des configs comme ca... mais non..... lol sauf peut être pour la X800XT je sais pas, mais le shuttle que j'ai cité possède les dernières alim 250W mais bon faut voir... personne veut faire griller son alim pour nous dire si ça passe ou non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 dans le genre gros tu as cela masi cher 500 euro plus les 2 procos plus la ram http://www.iwill.net/zmax/zmaxdp_1.asp je me vois bein en lan avec mon bi opteron et une petite 6800GT ou une x800 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgo Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 En fait je voudrais juste savoir ce qu'il possible de faire comme config sur c betes la, si c compatible avec les futur cartes graphiques...... enfin bref, pour avoir un pc de bureau mais en modeles reduit quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 moa aussi je veux le barebones Iwill BIopteron mais cet idiot sort pas avant Septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 15 juin 2004 Partager Posté(e) le 15 juin 2004 En fait je voudrais juste savoir ce qu'il possible de faire comme config sur c betes la, si c compatible avec les futur cartes graphiques......enfin bref, pour avoir un pc de bureau mais en modeles reduit quoi? t'as question est trop vague, il nous faut plus de précisions : -quel genre de logiciels compte tu utiliser? (quel travail veut tu réaliser avec ton pc) -quel jeux souhaite tu faire tourner sur ce barebone?? -et surtout le budget que tu compte y mettre ???? Tu nous donne aucune limite dans ta demande et il est quasiment possible de tout faire comme config avec les barebones d'aujourd'hui, voir autant qu'un modèle ATX... car sinon on va repartir dans notre délire des barebones hors de prix et autres composants dans le genre. et puis qu'est ce que tu entends dans "modèle de bureau"? (format, config?...) truc de ouf ce biproces dans un barebone, à quoi ressemble le HeatPipe avec ce bipro?? et quand je disais qu'il était possible de faire toute les configs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Si tu veu une exellente config de jeux, tu te prend une 9800 pro ou une xt, avec un barebone pour p4 sb61g2-v3 avec un p4 3.4C avec 1go de ram Ocz pc 4000, avec une bon ptit dd de 200go seagate en SATA et la c'est le top du top !! Enfin c'est clair qu'avec unA64 fx 53 ca roxx encore plus mais le prix c'est beaucoup plus cher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.