Doggy Posted June 5, 2004 Share Posted June 5, 2004 salut je cherche desseperement un lein direct pour les derniers driver omega apparament tous les liens sur internet on l'air de ne pas fonctionnez Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 5, 2004 Share Posted June 5, 2004 Bah vas sur le site officiel : http://www.omegacorner.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted June 5, 2004 Author Share Posted June 5, 2004 Bah vas sur le site officiel : http://www.omegacorner.com/ bein justement j'ai commencer par la mdr y en aucun qui fonctionne ce que je trouve d'ailleur tres etrenge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 5, 2004 Share Posted June 5, 2004 Chez moi ça marche très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedrix Posted June 5, 2004 Share Posted June 5, 2004 Driver comparable a Omega pour les Nvidia? Merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted June 5, 2004 Share Posted June 5, 2004 Quand t'a une nVidia tu te demerdes non sérieux avant omega faisait pour nVidia mais ils font plus donc ya les officiels ou rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedrix Posted June 5, 2004 Share Posted June 5, 2004 Je prefere les officiels que rien Sinon Ati as tant besoin d aide pour ses drivers que Omega doit en faire pour eux? Je conclus que Nvidia est performant en drivers Non allez je deconne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doggy Posted June 5, 2004 Author Share Posted June 5, 2004 et bien apparament maintenant les lien refonctionne c'est superbe merci quand meme a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted June 5, 2004 Share Posted June 5, 2004 Les derniers drivers NVIDIA OMEGA datent de février 2004, certes c'est vieux mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.