Doggy Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 salut je cherche desseperement un lein direct pour les derniers driver omega apparament tous les liens sur internet on l'air de ne pas fonctionnez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Bah vas sur le site officiel : http://www.omegacorner.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Bah vas sur le site officiel : http://www.omegacorner.com/ bein justement j'ai commencer par la mdr y en aucun qui fonctionne ce que je trouve d'ailleur tres etrenge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Chez moi ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Driver comparable a Omega pour les Nvidia? Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Quand t'a une nVidia tu te demerdes non sérieux avant omega faisait pour nVidia mais ils font plus donc ya les officiels ou rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Je prefere les officiels que rien Sinon Ati as tant besoin d aide pour ses drivers que Omega doit en faire pour eux? Je conclus que Nvidia est performant en drivers Non allez je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 et bien apparament maintenant les lien refonctionne c'est superbe merci quand meme a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Les derniers drivers NVIDIA OMEGA datent de février 2004, certes c'est vieux mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.