KzR Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 KiKi fait du Bruit dans ma config ? Afin de bien opérer il faut toujours connaitre l'ennemi à abattre, et pour cela il nous faut isoler quel est l'élément coupable de nuisance sonore. Comment procéder ? Déjà c'est avec son oreille que cela se passe ^^ ensuite j'utilise une méthode Bourrin cela va de soit, j'arrête manuellement les ventilos un à un avec mon doigt en appuyant sur l'axe centrale un court instant, voir même plusieurs à la fois et je tends l'oreille (pas trop ça peut faire mal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ajout de boutiques en premiere page, pc-tuning , Le monde de neo et reyzone la boutique d’Angela Pour plus d’équité et limiter la PUB, quand l’on met des liens sur les boutiques pour un produit, il est préférable de choisir le comparateur Prix du net si possible, ou directement sur le site du constructeur, on n’y pense pas toujours (moi le premier) Pensez aussi à participer aux feedbacks et à consulter Les Boutiques Du Net pour leurs sérieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Petite MAJ : Mon WaterCooling est-il optimisé ? Afin de le déterminer il faut relever 3 T°C : T° de l'Air Ambiant / T° de l'Eau / T° de l'Elément Watercoolé. Bien entendu le relevé de ces 3 T° doit être fait simultanément. En Idle la T° de l'eau doit être très proche de la T° de l'air Ambiant (si jamais elle est en dessous c'est que vous avez fait une erreur de relevé). En Charge la T° de l'eau est bien entendu plus élevée que la T° de l'Air Ambiant, toutefois si le WaterCooling est bien optimisé cette différence sera minime, si ce n'est pas le cas c'est que le Radiateur n'est pas suffisant. Quand à l'élément Watercoolé, un CPU par exemple, le Delta T° de l'Eau / T° du Proco doit être d'environ 10°C. En conclusion, un bon WaterCooling a des T° très proches entre Idle et Charge ET le Delta entre la T° CPU et la T° de l'eau est très proche de 10°. Inconvénient : On ne peut pas non plus mettre 99 RadTriples dans un boitier ! Sans compter le prix. Vous l'avez compris, il faut là aussi faire preuve de juste mesure suivant ses objectifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Heu sans vouloir jouer les trouble fetes, le site houbbasystems est fermé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Au contraire moitrux Dommage c'était pas mal comme site, mais comment vont faire les gauchers maintenant, la vente des dremels va sérieusement augmenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Tiens j'ai vu que tu passais par la, est-ce que tu pourrais réouvrir le guide sur les rads histoire de faire une petite mise a jour ? Histoire d'ajouter les nouveaux BlackIce, les TFC ainsi que les magicool et les tuermochill PA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Oupsss .... Fait Si tu es tourjours partant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Si j'en ai le courrage je le ferais dans l'été (ca va chuis en vacances !) Donc je fais un 2eme post a la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 Donc je fais un 2eme post a la suite ? Tu fais à ta convenance, Nouveau topic / tuto ou deuxième post avec édition du premier ou nouveau topic avec reprise et citation du tuto de KzR. Je pense qu'il faudrait refaire au moins toute la partie description-photos des rads mais libre à toi de faire comme tu veux, tu as toute ma confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés