Paspeluche Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Ca serait pas une MSI par hasard? Qu'es-ce qu'ils ont tous contre MSI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Allez encore un coup bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 MSI a decide de nous tendre la perche aujourd hui et on a rien contre MSI y a juste que la moitie des topics recents ds OC concerne cette daube EXCELLENTE MARQUE Qui a dit que j etais pas credible???QUI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Je sais pas j ai entendu qu on le disais ca doit etre Papseluche ce fiefe defenseur de MSI LA guerre est commencee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Mais non c'est moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Pour ton cas si tu n'as pas de tune tu vas sur ldlc.com et tu regarde chez abit ils ont une nf7-s a 59€ en carte de teste Elle pulse 2x plus qu'une k7n2delta-l avec le mm proco et le mm chips je te le dit en connaissance de cause avant jt pro msi depuit le socket 7 et depuit 2 jour j'ai une abit et ca change la donne AVANT 2.4Ghz maxi avec msi pour le momenty je suit a 2.5Ghz avec abit et c la memoir pc 3200 qui me bloque je pourrait monter beaucoup plus haut et en plus en aircooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 oué en fait jai le choix ou de macheter une nouvelle mobo ou un autre boitier (moi j'aurai aimer les 2 com sa on fait d'une pierre 2 coups mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Qd on parle de Delabriere4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Perso ayant une MSI qui est morte y'a pas lgt suite a condo foireux , j'ai jamais eu de probleme pour overcloker .. Mais bon je prefere largement la DFI NFII ultra infinity que j'ai depuis 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 celle la elle a l'air pas mal vous en penssez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ou celle la qui me parait meilleure a mon avis je vais prendre celle la parcequ'avec la abit NF7-S ya beaucoup de monde qui a eu des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ou essaye DFI si tu crois en ta Ram... paske j'ai quelques avis autour de moi qui démontent sur cette CM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 oué sauf que pour les DFI c un peu dur a les trouver -Surcouf: ya pas -Rue du commerce: ya pas non plus -Ldlc: yen a 4 qui sont pourri donc a mon avis c un peu mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Attends qu'il s'approvisionnent en Infinity... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 no mé l'asus la elle a lair de la bombasse quand meme enfin on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 j aime bien quand les gens se penchent sur des cm qui valent le coup ASUS POWAAAAA j en ai les larmes aux neuillesss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 finalement je vais me prendre une MSI jrigol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 loool bibiou sauf que sa te rappel personne ça??? Athlon XP 2800+@2200 MHzVentilateur CPU Thermaltake Volcano 12 CM MSI K7N2 Delta (Nforce2 Ultra 400) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Perso je vient d'avoir une DFI NFII ultra infinity et je la trouve nickel cette petite carte, ayant eu une K7N2L je c de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Perso je vient d'avoir une DFI NFII ultra infinity et je la trouve nickel cette petite carte, ayant eu une K7N2L je c de quoi je parle enfin quelqun qui me comprent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 loool bibiou sauf que sa te rappel personne ça??? non,connai pas mais franchement celui qui a cette config il a vraiment pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Le paauuuuuvre... en attendant, moi ma prochaine CM pour cette plate-forme c'est la DFI !! ptain jpensais pas qu'ils nous sortiraient des bonnes mobos eux... jme rappelle d'une AK75 avec AGP défectueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 jai regarder les DFI sur Prix du Net ben ya 3 magasins russes qui se courts aprés donc a mon avis sa va etre dur de s'en procurer une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 L'export sa a du bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.