Posté(e) le 6 juin 200421 a MSI a decide de nous tendre la perche aujourd hui et on a rien contre MSI y a juste que la moitie des topics recents ds OC concerne cette daube EXCELLENTE MARQUE Qui a dit que j etais pas credible???QUI?
Posté(e) le 6 juin 200421 a Je sais pas j ai entendu qu on le disais ca doit etre Papseluche ce fiefe defenseur de MSI LA guerre est commencee
Posté(e) le 6 juin 200421 a Pour ton cas si tu n'as pas de tune tu vas sur ldlc.com et tu regarde chez abit ils ont une nf7-s a 59€ en carte de teste Elle pulse 2x plus qu'une k7n2delta-l avec le mm proco et le mm chips je te le dit en connaissance de cause avant jt pro msi depuit le socket 7 et depuit 2 jour j'ai une abit et ca change la donne AVANT 2.4Ghz maxi avec msi pour le momenty je suit a 2.5Ghz avec abit et c la memoir pc 3200 qui me bloque je pourrait monter beaucoup plus haut et en plus en aircooling
Posté(e) le 7 juin 200421 a Auteur oué en fait jai le choix ou de macheter une nouvelle mobo ou un autre boitier (moi j'aurai aimer les 2 com sa on fait d'une pierre 2 coups mais bon)
Posté(e) le 7 juin 200421 a Perso ayant une MSI qui est morte y'a pas lgt suite a condo foireux , j'ai jamais eu de probleme pour overcloker .. Mais bon je prefere largement la DFI NFII ultra infinity que j'ai depuis 2 jours
Posté(e) le 7 juin 200421 a Auteur ou celle la qui me parait meilleure a mon avis je vais prendre celle la parcequ'avec la abit NF7-S ya beaucoup de monde qui a eu des problemes
Posté(e) le 7 juin 200421 a Ou essaye DFI si tu crois en ta Ram... paske j'ai quelques avis autour de moi qui démontent sur cette CM !!!
Posté(e) le 7 juin 200421 a Auteur oué sauf que pour les DFI c un peu dur a les trouver -Surcouf: ya pas -Rue du commerce: ya pas non plus -Ldlc: yen a 4 qui sont pourri donc a mon avis c un peu mort
Posté(e) le 7 juin 200421 a Auteur no mé l'asus la elle a lair de la bombasse quand meme enfin on vera bien
Posté(e) le 7 juin 200421 a j aime bien quand les gens se penchent sur des cm qui valent le coup ASUS POWAAAAA j en ai les larmes aux neuillesss
Posté(e) le 7 juin 200421 a loool bibiou sauf que sa te rappel personne ça??? Athlon XP 2800+@2200 MHzVentilateur CPU Thermaltake Volcano 12 CM MSI K7N2 Delta (Nforce2 Ultra 400)
Posté(e) le 7 juin 200421 a Perso je vient d'avoir une DFI NFII ultra infinity et je la trouve nickel cette petite carte, ayant eu une K7N2L je c de quoi je parle
Posté(e) le 7 juin 200421 a Auteur Perso je vient d'avoir une DFI NFII ultra infinity et je la trouve nickel cette petite carte, ayant eu une K7N2L je c de quoi je parle enfin quelqun qui me comprent
Posté(e) le 7 juin 200421 a Auteur loool bibiou sauf que sa te rappel personne ça??? non,connai pas mais franchement celui qui a cette config il a vraiment pas de bol
Posté(e) le 7 juin 200421 a Le paauuuuuvre... en attendant, moi ma prochaine CM pour cette plate-forme c'est la DFI !! ptain jpensais pas qu'ils nous sortiraient des bonnes mobos eux... jme rappelle d'une AK75 avec AGP défectueux...
Posté(e) le 7 juin 200421 a Auteur jai regarder les DFI sur Prix du Net ben ya 3 magasins russes qui se courts aprés donc a mon avis sa va etre dur de s'en procurer une
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.