Aller au contenu

[Vds] 2 x 512mo de DDR pc3200 Winbond BH5


fifihu20

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

Comme je l'avais dît la semaine dernière http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread...?threadid=68979 , j'avais 2 kit de 2x512 de Winbond BH5 que je devais mettre en vente début de la semaine prochaine. J'anticipe et j'ouvre la vente . J'ai déja un Kit de réservé pour un copain il ne m'en reste plus qu'un

winbond.jpg

bh.jpg

J'en demande 250 euros ferme

Envois possible mais à vos frais

FIFI

DERNIERE MINUTE:

C'EST VENDUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais t un fou toi ou ta vu ke 2*512 sa valait 250euros !!!!

meme de la bh-5

en magasin elle vaut 80~90euro donc 160~180 et toi tu ve la vendre com sa avec une putain de marge

met au moins les timings, le voltage, les frequence, quelquechose de concret koi

moi jte le di persone te lachetera a moin ktu baisse les prix vener

loooool

tro fort ce gars, il c'est prix pour un certifieur de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis sur PARIS.

Concernant ce que me dît notre amis celsius qui apparament n'ai pas au courant.

La BH5 de marque TRANCEND ne se vends plus neuve depuis pas mal de temps et est très recherché donc donc le prix qu'il me donne n'a aucun sens. De plus j'ai une facture au dessus du prix que je la vends (date d'achat sept 2003 ) et la garantie est toujours valable .

Un petit rappel. Les ships qui sont sur les barettes que je vends sont les mèmes qu'ici LA et donc les 250 que je demande sont largement justifié et je ne reviendrai pas dessus.

Sur ce bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec fifihu20!

De la BH-5 ne se fait plus. Voilà l'équivalent actuel:

http://www.pc-memory-upgrade.co.uk/new-pro...-pc3200-bh6.asp

Prix: 355€

Quand tu parles de 85€ la barette, celsius, c'est de la noname ou de la value de marque, qui n'a rien à voir.

Et pour info, regarde les prix des barettes corsair, ocz, et reviens faire la morale après! De plus, si ça ne t'intéresse pas, passe ton chemin :inpactforce:

Bonne vente fifihu20, si elles sont pas vendues à la fin du mois, et que je trouves du bouleau pour l'été, ça peut m'intéresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec fifihu20!

De la BH-5 ne se fait plus. Voilà l'équivalent actuel:

http://www.pc-memory-upgrade.co.uk/new-pro...-pc3200-bh6.asp

Prix: 355€

Quand tu parles de 85€ la barette, celsius, c'est de la noname ou de la value de marque, qui n'a rien à voir.

Et pour info, regarde les prix des barettes corsair, ocz, et reviens faire la morale après! De plus, si ça ne t'intéresse pas, passe ton chemin :inpactforce:

Bonne vente fifihu20, si elles sont pas vendues à la fin du mois, et que je trouves du bouleau pour l'été, ça peut m'intéresser!

+1

C'est le prix pour de la BH5...

Les miennes font 360€ et c'est de la BH-6

Donc le prix est justifié, et puis 85€, c'est de la noname voir de la Kingstone Value acheter sans les frai de port :vante2:

Donc bonne ventes :D

Moi j'ai deja ce qui me faut comme dis un peu plus haut :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...