-InHuMaTe- Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Salut tout le monde. Je vous pose simplement la question, car j'ai un LCD, et pour fonctionner lui faut le logiciel qui va bien, mais l'icone reste dans la barre des tâches et je voudrais qu elle disparaisse de cette fameuse barre. Y a t il un moyen de lance l'application en silent mode ? si oui comment ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Si j'ai bien compris: clic droit sur la barre des taches proprietes personnaliser et a partir de la tu peux choisir les icones que tu veux masquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 De la balle !!! Merci beaucoup pour le coup de main ! edit : Finalement non c pas bon, en fait je voudrais la masquer tout cours, et ne pas avoir la fleche qui planque justement les icones ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 lol moi aussi ce genre d'icones me soulent... Pluiseurs solution Souvent dans les logiciels y a une option à cocher pour pas que l'icone apparaisse dans le barre des taches... Sinon moi ça me parait bizar un écran qui a besoin d'un logiciel pour fonctionner... tu as essayé sans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 non en fait ce n'est pas mon ecran, mais mon petit LCD en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Il suffit de choisir: toujours masquer... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ouais mais il veut pas de la ptite fleche qui masque les icones inactives ou toujours cachées... C'est quoi un LCD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Moi pour F@H j'emploie un programme qui me cache completement le programme. Le programme c'est Hide ... bon ... ^^ Va jeter un coup d'oeil sur le site de l'Alliance Francophone ... Ils t'expliquent pour F@H comment cacher la fenêtre avec le petit programme ... Je suppose qu'il fonctionne pour les autres progs ... http://www.alliancefrancophone.org/cache_c...e.html#HIDECONS @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ouais mais il veut pas de la ptite fleche qui masque les icones inactives ou toujours cachées...C'est quoi un LCD ? un écran qu'on met sur une baie 5 pouces 1/2 et qui affiche plein de trucs genre la météo ou la chanson en cours ... bref pas forcément utile mais c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Faudrait préciser, lcd est aussi un type d'écran. http://www.thefreedictionary.com/LCD Et désolé de me montrer choqué, mais faut vraiment être pour chialer a propos d'une flèche sur la barre des tâches. Bref, a moins d'avoir une option dans le programme pour cacher l'icone, tu sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 C'est du perfectionnisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 C'est du perfectionnisme Puisque ce n'est pas être parfait que de ne pas avoir de flèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Selon ton sens de la perfection, selon son sens c'est de ne pas en avoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Une autre solution c'est de passer par le registre : Certains logiciels, quand ils sont bien programmés ont une clé IconeSystray ou quelque chose du genre... Il suffit de la passer à Enabled, 0 ou de l'enlever pour ne plus avoir l'icône. Faut checher un tout ptit peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ba oui c'est du perfectionisme, desolé de ne pas aimer les bureau traditionel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 en même au vu de vos reponse, vous n'avez pas beaucoup de repartit, parce que si c'est pour dire sa, autant se taire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Je ne suis pas du tout contre le perfectionnisme :) Ca fonctionne avec le prog Hide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ba je vais l'installer la ! donc je te repond des que j'ai fait le test :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 en même au vu de vos reponse, vous n'avez pas beaucoup de repartit, parce que si c'est pour dire sa, autant se taire ! ... Merde je trouve plus certain smiley, comme celui qui fait byebye et après montrait un doigt.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ... Merde je trouve plus certain smiley, comme celui qui fait byebye et après montrait un doigt.. respect Bon sinon j'ai pas eu le temps de chercher, mais je pense que l'idée de chercher dans la bdr est pas mal, je vais donc m y atteler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.