Fulu Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Voila j'ai commander à mon assembleur un Disque dur 160 Go S-ATA... le seul dispo en ce moment est celui ci : http://www.prixdunet.com/details/Samsung_1...ATA_7200_trsmn/ je sais vraiment pas ce que ca vaut en performance.... et surtout en fiabilité! alors qu'en pensez vous? que vaut t'il face au trio de tête (Maxtor, Seagate, Western Digital) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bah justement, dans plusieurs tests, il se plaçait pas mal ce disque. Aussi bien niveau perf que niveau silence, si mes souvenirs sont bons. Et sinon, c'est quoi ton trio de tête à 2 balles ? Y'a pas le plus performant, l'un des plus silencieux, l'Hitachi !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Et sinon, c'est quoi ton trio de tête à 2 balles ? Y'a pas le plus performant, l'un des plus silencieux, l'Hitachi !! :) Oups.... désolé j'avais oublié l'Hitachi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 je crois que les samsung sont vraiment performants sinon si c'est le seul disqeu dispo en ce momen j'ai 1 doute qaund même....; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ben apparement y'a penurie de dd 160 S-ATA chez les fournisseurs du coin (nimes) le miens viens de Toulouse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Je déplace le topic dans la rubrique adéquate... :8 Le Veilleur... Veille :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Seagate ( pas les plus performants mais les plus silencieux , les plus fiables et ceux qui chauffent le moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 en performance les meilleur c est- hitachi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 oui mias ya pas que les perfs dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 sur koi est note un dd performance vitesse d ecriture vitesse de lecture bruits fiabilite c est tous non dans chacun de ces domaines c est le kel le meilleur disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Chaleur dégagé et pris je rajouterai (tiens je parle comme yoda ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Bon je l'ai installé... mes impressions? très bon disque dur... trés performants... a peine audible... mais chauffe un peu je trouve... alors voila en bref que du bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Chaleur dégagé et pris je rajouterai (tiens je parle comme yoda ) et je rajouterais temps d'accés surtout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 c est quoi le meilleur des meilleur disque en performance j exclu le prix et chaleur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Les disques SCSI tournant de 10000Trs à 15000Trs par minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Les disques SCSI tournant de 10000Trs à 15000Trs par minute peut etre mais vu le prix et vu comme le scsi se revend mal meme tres mal je prefere lesata 7200 en raid 0 mais en 7200 c est quoi les meilleur disque dur la marque pour du 160 go en sat avec 8 mo de cache et 7200 trs/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Chaleur dégagé et pris je rajouterai (tiens je parle comme yoda ) peut etre parce que tu est un Yoda INpactien nan??? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 oué c'est peut être pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 peut etre mais vu le prix et vu comme le scsi se revend mal meme tres mal je prefere lesata 7200 en raid 0 mais en 7200 c est quoi les meilleur disque dur la marque pour du 160 go en sat avec 8 mo de cache et 7200 trs/min dans les comparo ke j'ai vu c l'hitachi 7k250 en sata mon futur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 et moi mes 4 prochain disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Moi ça sera des seagate Cheetah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.