deskos Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 je prépare la vente de ce PC(dans 20 jours): CM : ABIT NF7 rev.2 (encore ss garentie) PRO : AMD BARTON 2500+ BOX (encore ss garantie)( et peut etre SLK-800 poli) CG : RADEON 9000, ( ou PEUT ETRE Gef4 Ti4200 leadtek (encor ss garantie) ) ram : 256 mo DDR333 PC2700 SAMSUNG originale single FACE (chip que sur une face) HDD : Seagate Barracuda IV 40 GO ( ( mais j'hesite, valeur sentimentale ) possibilité de 80 GO HITACHI + 60 euro sur le prix final) boitier c'est vous qui choisissez, je monte le tout et je vous le ramene( PARIS ET region parisienne) possiblité de photos et j'offre la garantie deskos 3 mois et 2 ventilo. voila, faire offre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted June 3, 2004 Share Posted June 3, 2004 tu vends un pc qui est pas encore monté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted June 4, 2004 Share Posted June 4, 2004 tu vends un pc qui est pas encore monté ? Non je pense que y a que le boitier qu'il a pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
deskos Posted June 4, 2004 Author Share Posted June 4, 2004 exactement c ça. il manque juste le boitier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.