STEFOSTEF Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 http://www.clubic.com/n/n12870.html l'apport du chipset nvidia nForce 3 250 Gb derait etre super interressant firewall intégré auto overcloking bref tou pour plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 nouvelles versions des Shuttle Intel avec alim 250W (pour le Prescott) aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ils parlent meme de mettre une alim de 300 ou 350W dans certains shuttle (pour prescott) j ai hate de voir ca : plus besoin de chauffage avec tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mir couleur Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Rah lovely moi c'est le SB95P qui me fait réver avec un petit écran xp17 de chez shuttle. M'enfin, bon le mien à 4 mois...mais c'est mignon trop mignon tout plein ces petites bêtes. On à envie de les collectionner comme des peluches. Pour la chaleur, il y aura en octobre un nouveau core pour le prescott qui devrait dégager moins de chaleur. J'espère aussi qu'ils ont vraiment fait un effort pour le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.