milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bonsoir Je vais sûrement avoir besoin d'un APN pour cet été, sachant que je suis photographe débutant mais à la recherche d'une très bonne qualité d'image. L'A80 de Canon m'a l'air adapté mais j'aimerais quelques avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Oui, les canons axx sont de très bons appareils qui en plus permettent d'évoluer (car débrayable avec de nombreux réglages). De plus, l'écran orientable est un plus très sympa sur le a80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 oui l'écran mobile c'est un des critères qui m'ont poussé à choisir ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 En tout cas le A70 est tres bien.. Si tu veux je t'envoie des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 En tout cas le A70 est tres bien.. Si tu veux je t'envoie des tofs ta défaite à UT ? ahh je rigole j'ai déjà vu quelques aperçus mais d'autres ça me dérangerait pas tu sais où me trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Le A80 c'est la même chose que le A70 mais avec un écran orientable et un capteur plus performant... Perso, j'ai un A70 et j'en suis très satisfait...un regret cependant, on ne peut mettre que des cartes de type Compact Flash Type I...donc exit les microdrive...mais bon j'ai vu que des CF-I de grande capacité étaient sur le point d'"envahir" (heu la j'exagère mais bon) le marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 c'est quoi la différence pour les cartes mémoire ? sachant que je n'ai pas besoin de cartes haute capacité puisque je vais prendre un lecteur de cartes pour iPod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ouais il est cool le A80, tu peux te photographier toi même . En +, son prix a vraiment baissé ces temps-ci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Pour la différence entre les cartes mémoire...Les CF Type-I sont moins épaisses que les CF Type-II c'est tout...les connecteurs sont identiques, les débits également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.