milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bonsoir Je vais sûrement avoir besoin d'un APN pour cet été, sachant que je suis photographe débutant mais à la recherche d'une très bonne qualité d'image. L'A80 de Canon m'a l'air adapté mais j'aimerais quelques avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Oui, les canons axx sont de très bons appareils qui en plus permettent d'évoluer (car débrayable avec de nombreux réglages). De plus, l'écran orientable est un plus très sympa sur le a80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 oui l'écran mobile c'est un des critères qui m'ont poussé à choisir ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 En tout cas le A70 est tres bien.. Si tu veux je t'envoie des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 En tout cas le A70 est tres bien.. Si tu veux je t'envoie des tofs ta défaite à UT ? ahh je rigole j'ai déjà vu quelques aperçus mais d'autres ça me dérangerait pas tu sais où me trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...