June 3, 200422 yr Yop, L'option pour choisir si on veut afficher le "Modifié par xxx" quand on édite un message, est utile parfois, mais je pense qu'il serait préférable de la laisser cochée par défaut... Y'a pas beaucoup de monde qui la coche, et moi-même, j'ai pas le reflexe de la cocher, quand j'édite mes messages 3 ou 4 fois... Résultat, on peut pas savoir, rapidement, si le message de telle ou telle personne a été édité depuis qu'on l'a vu... Encore une fois, il s'agit pas de supprimer l'option, qui peut être utile, juste de laisser la case cochée par défaut... (tant que j'y suis dans les cases à cocher, c'est normal que la case "Activer les émoticônes ?" 'se recoche' tout le temps? y'a pas d'option normallement dans le forum, pour désactiver les smiley graphiques dans nos propres posts, par défaut? (tout en gardant la possibilité de voir les smiley des autres posts, hein... enfin pour ça y'a déjà une option quoi...)) Cyao ^_^
June 3, 200422 yr Pas con Tu réfléchis trop sur PCI et pas assez sur tes exams toi C'est pas bien Je vais voir si y'a une option dans l'admin pour changer ça.
June 3, 200422 yr +1 pour la case d'édition cochée! Souvent, j'oublie de la cocher quand je modère, et je suis obligé de rééditer le messages pour mettre la ligne
June 3, 200422 yr Author Tu réfléchis trop sur PCI et pas assez sur tes exams toi (Demain, je vais essayer pour la énième fois de lacher PCI jusqu'à la fin du bac Je vais bien finir par y arriver ^_^)
June 4, 200422 yr Tu réfléchis trop sur PCI et pas assez sur tes exams toi (Demain, je vais essayer pour la énième fois de lacher PCI jusqu'à la fin du bac Je vais bien finir par y arriver ^_^) t'as intérêt tu veux qu'on te banisse, vilain
June 11, 200421 yr Heu... J'y ai pas pensé Vé voir (pas maintenant ) où est cette option (si elle existe ).
June 11, 200421 yr Mais que fait-il de ses journées le Nil ? Il n'a le temps de rien faire ^^ Mode rajoutage de couche : Et la config des INpactiens dans leur profil c'en est où ?
June 11, 200421 yr just wait... début juillet je reprendrais tous les derniers posts de cette rubrique et je ferais toutes les modifs qui restent à faire.
June 11, 200421 yr :yes: euh, Tristan, si on te l'as pas dit, juillet août en général, c'est les vacances
June 11, 200421 yr Author just wait...début juillet je reprendrais tous les derniers posts de cette rubrique et je ferais toutes les modifs qui restent à faire. Ouki ^_^
June 11, 200421 yr euh, Tristan, si on te l'as pas dit, juillet août en général, c'est les vacances me dit pas ça, la super admin de notre école nous a gentillement écourté nos vacances de presque 3 semaine, en nous prevenant au dernier moment en plus. Bref, 3 semaines de vacances pour moi cet été c'est tout (et dans 2 mois seulement)...
June 12, 200421 yr Author voilà, c'est bon la case est cochée par défaut maintenant powa ^_^ [edit: test] [edit2: ^_^] Edited June 12, 200421 yr by Meyaline
June 13, 200421 yr Je n'aime pas trop cette idée, mais elle peut être "utile" quelques fois... Je n'ai pas trouvé la case à coché pour ne pas voir les messages édités...
June 14, 200421 yr Author Je n'ai pas trouvé la case à coché pour ne pas voir les messages édités... juste au dessus du bouton pour envoyer le message modifié ^_^
June 14, 200421 yr euh moi j'ai une tite interrogation; lorsque l'on répond a un message on a le choix entre mode guidé et mode normal, quel est la difference ?
June 14, 200421 yr Author euh moi j'ai une tite interrogation; lorsque l'on répond a un message on a le choix entre mode guidé et mode normal, quel est la difference ? Pour les codes iB, t'as une boîte de dialogue au lieu de te débrouiller tout seul pour remplir les blasiques et les fermer... Je pense que c'est tout
June 14, 200421 yr hmm vi bah je vois pas la difference, fin bon...toujour utilisé le mode normal, et comme je ne me sert jamais des codes iB...
June 14, 200421 yr Author hmm vi bah je vois pas la difference, fin bon...toujour utilisé le mode normal, et comme je ne me sert jamais des codes iB... Quand tu est en mode guidé, et que tu cliques sur un bouton pour mettre un code iB, t'as une boîte de dialogue qui s'affiche... En mode normal, quand tu cliques sur un bouton pour un code iB, t'as juste la balise d'ouverture qui est integrée à ton message, et c'est à toi de la completer directement dans ton message... (enfin ça aide pas beaucoup, et puis c'est tellement simple, que bon ) Edited June 14, 200421 yr by Meyaline
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.