Compte_supprime_2209 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Yop, L'option pour choisir si on veut afficher le "Modifié par xxx" quand on édite un message, est utile parfois, mais je pense qu'il serait préférable de la laisser cochée par défaut... Y'a pas beaucoup de monde qui la coche, et moi-même, j'ai pas le reflexe de la cocher, quand j'édite mes messages 3 ou 4 fois... Résultat, on peut pas savoir, rapidement, si le message de telle ou telle personne a été édité depuis qu'on l'a vu... Encore une fois, il s'agit pas de supprimer l'option, qui peut être utile, juste de laisser la case cochée par défaut... (tant que j'y suis dans les cases à cocher, c'est normal que la case "Activer les émoticônes ?" 'se recoche' tout le temps? y'a pas d'option normallement dans le forum, pour désactiver les smiley graphiques dans nos propres posts, par défaut? (tout en gardant la possibilité de voir les smiley des autres posts, hein... enfin pour ça y'a déjà une option quoi...)) Cyao ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Pas con Tu réfléchis trop sur PCI et pas assez sur tes exams toi C'est pas bien Je vais voir si y'a une option dans l'admin pour changer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 +1 pour la case d'édition cochée! Souvent, j'oublie de la cocher quand je modère, et je suis obligé de rééditer le messages pour mettre la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tu réfléchis trop sur PCI et pas assez sur tes exams toi (Demain, je vais essayer pour la énième fois de lacher PCI jusqu'à la fin du bac Je vais bien finir par y arriver ^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Tu réfléchis trop sur PCI et pas assez sur tes exams toi (Demain, je vais essayer pour la énième fois de lacher PCI jusqu'à la fin du bac Je vais bien finir par y arriver ^_^) t'as intérêt tu veux qu'on te banisse, vilain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Ca en est où? y'a pas d'option? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Heu... J'y ai pas pensé Vé voir (pas maintenant ) où est cette option (si elle existe ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Mais que fait-il de ses journées le Nil ? Il n'a le temps de rien faire ^^ Mode rajoutage de couche : Et la config des INpactiens dans leur profil c'en est où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Là c'est de la programmation, trop compliqué pour moi pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 just wait... début juillet je reprendrais tous les derniers posts de cette rubrique et je ferais toutes les modifs qui restent à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 :yes: euh, Tristan, si on te l'as pas dit, juillet août en général, c'est les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Chut il est pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2004 just wait...début juillet je reprendrais tous les derniers posts de cette rubrique et je ferais toutes les modifs qui restent à faire. Ouki ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 euh, Tristan, si on te l'as pas dit, juillet août en général, c'est les vacances me dit pas ça, la super admin de notre école nous a gentillement écourté nos vacances de presque 3 semaine, en nous prevenant au dernier moment en plus. Bref, 3 semaines de vacances pour moi cet été c'est tout (et dans 2 mois seulement)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 oups mon deuxième prénom c'est gaston c'est pas humain ton école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 bof t'inquiète en 2 ans on a eu le temps de s'habituer à cette admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 voilà, c'est bon la case est cochée par défaut maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2004 voilà, c'est bon la case est cochée par défaut maintenant powa ^_^ [edit: test] [edit2: ^_^] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Je n'aime pas trop cette idée, mais elle peut être "utile" quelques fois... Je n'ai pas trouvé la case à coché pour ne pas voir les messages édités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je n'ai pas trouvé la case à coché pour ne pas voir les messages édités... juste au dessus du bouton pour envoyer le message modifié ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Merci Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 euh moi j'ai une tite interrogation; lorsque l'on répond a un message on a le choix entre mode guidé et mode normal, quel est la difference ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 euh moi j'ai une tite interrogation; lorsque l'on répond a un message on a le choix entre mode guidé et mode normal, quel est la difference ? Pour les codes iB, t'as une boîte de dialogue au lieu de te débrouiller tout seul pour remplir les blasiques et les fermer... Je pense que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 hmm vi bah je vois pas la difference, fin bon...toujour utilisé le mode normal, et comme je ne me sert jamais des codes iB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2004 hmm vi bah je vois pas la difference, fin bon...toujour utilisé le mode normal, et comme je ne me sert jamais des codes iB... Quand tu est en mode guidé, et que tu cliques sur un bouton pour mettre un code iB, t'as une boîte de dialogue qui s'affiche... En mode normal, quand tu cliques sur un bouton pour un code iB, t'as juste la balise d'ouverture qui est integrée à ton message, et c'est à toi de la completer directement dans ton message... (enfin ça aide pas beaucoup, et puis c'est tellement simple, que bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.