She Night Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bonjour ! J'ai un problème avec mon écran : Pendant moment il se fonce donc c quasi du noir et blanc, puis redevient normal ! C'est très gênant et j'ai peur qu'il ne me lâche ? Pour info c'est un écran packard Bell (jsais pas lmodèle) d'il y a 3 ans et demi, ms jen ai bsoin dmon écran jai pu une tune pr un nouveau Kelkun aurtait une idée du prob e tpourrait maider ? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 y'a 90% de chances que ca vienne de l'ecran,mais dans ce cas la il est mort! ca peut aussi etre la CG,mais ca m'etonnerai,et la une reinstalle des pilotes est a tenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 nan, c'est preque sur a 100% que c'est l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 L'cran oui ... mais plus particulierement le cable .. aurai il etai torsadé par hazard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 L'cran oui ... mais plus particulierement le cable .. aurai il etai torsadé par hazard ?? ça ne métonnerait pas que ce soit le cable il a souffert ya moyen de faire remplacer le cable ou mieux vaut envisager un nouvel écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 La trocante, les boites comme ça ya souvent un ou deux ecrans PC à vendre. Sinon c'est aux alentours de 95 euros à Montgallet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Tu peux trouver facilement des écrans dans les rues (à coté des sociétés ou des immeubles, les gens les jettent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Sinon c'est vrai que vers montgallet, je vois souvent dans la petite ruelle entre le GOSPORT et SURCOUF des boutique qui vendent des écrans pour presque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Il pas mort ton ecran ! C juste une mauvaise soudure ( certainement au niveau de la THT ) il suffit de l'ouvrir et refaire les soudures louches. Sinon quand il noircie , essaye de taper dessus pas trop fort non plus. Voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Slt Oui c certainement la tht (grosse boite noire où y a qu'un fil qui sort) Le plastique se fend avec le temps et les pitits electron y s'echappent, alors il y une solution, pistolet a colle sur les fentes. Sinon verif soudures comme dit plus haut Un ecran qu'a trois ans, il pete pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 C'est clair ca resiste comme du rock les ecran comme ca ! lol Ui je pense aussi a la tht ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 tht ? c koi comme fil qui en sort? ça se situe où dans l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 perso je te déconseille de toucher à la tht (à la base ça veut dire très haute tension - c'est pas que c'est très dangereux, mais surtout qu'il n'y a pas gd chose à bidouiller dedans) si tu veux je te file un 14" (fô juste venir le chercher à paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Tu en a beaucoup des 14" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 14'' jen ai un sur mon vieu pc ... fin note que si tu mle donnes je viens à paris fin juin clair qd je tape parfois ça revient pa tro envie de me lancer dans la soudure de ça, p-e chez mon revendeur informatique aller le faire ms je risk de le payer kestion, mon écran ne fonctionen qu'autour de 70HZ alors kil peut aller à maxi 85Hz normalement, c normal ? (jai règlé à 85HZ ds les paramètres avancé de laffichagems ça change pa) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 Packard Bell pour les ecran ... le mien il a pleins de petite ligne horizontal et il est tres flou donc la j'ai achetez un 15` chez cash convertor pour 20 €... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.