gribouilly Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 salut a tous, bon, je ne savais pas trop où mettre ce topic alors j'ai mis ici d'abord parce que ca fait parti de windows, et ensuite, c le plus visité ici !!! voilà, je suis à la recherche de tous les raccourcis possible sous windows !!! principalement, ma requete porte sur : - vidage de corbeille - ouverture de "ajout et suppression de programmes" - sons - connexions réseau etc ... j'en connais déjà qq'un mais pas ce que je viens de citer, alors svp, si vous en connaissez, on peut faire un bon 'tit topic .... je commence : - gestionnaire de tâches : ctrl + alt + suppr - poste de travail : "touche windows" + E - copier : ctrl + C - couper : ctrl + X - coller : ctrl + V là, comme ca, c tout !!! MErci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je pense que ça ne sert à rien d'avoir tous les raccourcis, retiens juste les + importants. Les raccourcis les plus utiles pour moi : - Propriétés systèmes : touche windows + pause - Rechercher : Control + F Après tu peux essayer Control + toutes les touches du clavier. Je viens de découvrir que Ctrl + A c'est Tout sélectionner Sinon je suis sûr qu'il existe une liste de tous les raccourcis --> google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 touche windows + M réduire toutes les fenêtres et ça relève de logiciel, il faut placer les sujets dans la section adéquate, pas dans la section la plus visitée, sinon c'est le bordel donc je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 window + l pour changer der login alt+printscreeen pour fare un screen de la fenetre active. windows +d pour le desktop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 touche windaube + r => executer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jank Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 crtl + w : fermer une fenêtre (internet explorer notament) touche windows + d : retour au bureau / retour aux fenêtres actives :en réappuyant sur ces touches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ctrl + alt + suppr Très très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ctrl + alt + supprTrès très utile le mechant troll velu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Shift+Suppr pour virer direct les données (sans passer par la case "vider la corbeille") Alt+la lettre soulignée dans les menus pour ouvrir le dit menu. appuyer 5x sur Shift pour les touches rémanentes (je sais pas a quoi ca sert) Ctrl+entrée sous intenet explorer vous rajoute automatiquement les http://www.xxxx.com (Sous myie2 aussi et en plus Shift+entrée c en.fr et ctrl+shift+entrée c .org -ca se configure-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 tiens un truc qui n'a pas été dit : Alt + F4 : fermer la fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 bon, ben merci pour le déplacement, comme j'avais dis, je ne voyais pas du tout où mettre ca ... sinon, certains cités font parti de mes habitudes : alt +F4 ou ctrl + A pour tout séléctionner ! mais personne ne connait ceux que je recherche ? ==> pour vider la corbeille par exemple ... sinon, c bête, car j'avais un fichier avec tous les raccourcis avec Alt + "numero" = genre : alt + 0169 => © alt + 169 => ® alt + 0160 => "espace" !!! (ca sert a rien, mais c vrai ) Bref, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Fait shift+supr pour supprimer directement sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ahhhhh ouiiiii ! c sympa aussi ouais ..... Merchich' boucouch' mais si un raccourcis existe pour vider la corbeille, n'h"sitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Fait shift+supr pour supprimer directement sinon. already said alt + 0153 ==> TM (veut pas s'afficher dans le forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Sinon y'a aussi CTRL+Win+F : recherche d'ordinateurs sur le rézo Bon, je viens de tout relire... Et j'ai pas vu le simple Win+F, qui lance la fenetre de recherche. Sinon, je doute qu'il y ai un raccourci pour le vidage de la corbeille. Trop "dangereux" je pense. Mais bon, si t'es à l'aise avec ton clavier, je te conseille un p'tit soft bien pratique, car il permet de lancer rapidement des commandes avec le clavier (par exemple je vide la corbeille sans la souris, et en 3s à tout casser) : c'est MCL Tu cherches sur le net, j'ai la flemme de retrouver l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le21ememorback Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 alt tab => changer de fenetre.... utile ! ctrl n pour ouvrir une nouvelle fenetre sous IE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ctrl+t pour ouvrir un nouvel onglet(mozilla)..... koi que windows ?!? -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Bon ben une petite recherche sur google en 3 sec, et ça donne ça : http://www.vulgarisation-informatique.com/article_56.php http://www.tutoriels.com/articles.php?id=32 http://macmicro.chez.tiscali.fr/Windows/WIN53.htm http://eclipse-tools.sourceforge.net/KeyBi...clipse_v2_1.pdf Tu t'es pas foulé pour ce coup-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 salut et merci ! @ le21ememorback : Merci, ca fait un moment que je le cherche celui là, pour change de fenetre mais bon .... Merci ! @ Pascal_974 : tu as raison, je n'ais pas pensé une seule seconde à l'ami Google .... mais regardes en haut de cette page ... tu lis pas un truc ??? .... moi, je le lis svt et j'me dis : "pourquoi pas demandé ici !!" ===> "Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !" c pas + compliqué que ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Euh rassurez moi je ne suis pas le seul quidam a avoir désactivé la touche Windows ? Vous savez cette touche qui vous réduit votre jeu vidéo préféré lorsque vous appuyez dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Un petit CTRL +Z --> annuler (deplacement, frappe clavier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Ben je pense qu'à force de se faire avoir dans les jeux, on ne prend plus l'habitude d'appuyer sur cette touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Démarre -> Centre d'aide et support -> Accessibilité -> Vue d'ensemble des raccourcis Windows... Celui qui les connaît tous, franchement.... c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valaraukar Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 IL y a aussi comme raccourci ctrl+shift+echap et ca te donne le gestionnaire de tache ce qui est sympa c'est que tu peux y accéder avec une seule main.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.