kikinoulator Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Bonjour ! Je suis en quete pour ma societe d un petit logiciel pour nos commerciaux itinerants.... Ce logiciel doit servir pour eux de classer tous les prospects, clients.... Il doit aussi permettre d etablir des bons de commandes... Bref, le BAB de logiciel de gestion commercial.... Il ne sera pas relier a un logiciel comptable.... on a deja un systeme de gestion commercial, compta, finance, mais sur serveur... Si vous connaissez donc un pti logiciel gestion commercial, hyperbien foutu... dites le moi.... Et je vous rassure je vais l acheter.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Pourquoi vouloir forcément prendre un logiciel payant ? Quelqu'uns (libres) : Dolibarr, OsCommerce, etc... Mais Dolibarr est bien pour de la simple gestion commerciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 bon les filles ... on a rien d autre a proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 j'pense que tu connais CIEL Gestion Commerciale (assez connu d'ailleurs) on utilisait ça avant ... je sais pas si ça existe toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.