Aller au contenu

OVERCLOCKER SHUTTLE SK41G


falcom

Messages recommandés

Pour Cocojake, non je n'ai pas acheter mon 2400+ en grande surface, monte moi meme, seulement le sk41g n'est pas vraiment porter pour l'overclock a contrario des QBIC.

Pour mon PIV, pas grand interet c'est un type B, la RAM est merd...., pas possible de laisser le port AGP a 66Mhz, je ne depasse pas le 2.65Ghz voir 2.7Ghz, mais bon avec ventilo d'origine, le probleme vient de la ram, d'ailleur si vous avez des conseils, les radiateur pour ram, c'est vraiment efficace????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j oublier :D :

grande promos chez LDLC.fr, la motherboard NF7 rev2 est a 59 euros mais elle est "nue" sans cd d installe, cable etc... donc si vous connaissez qq qui en a deja une bein c canon pour avoir les drivers etc....

Donc les mecs qui veulent overcloker jeter vous dessus sa vaut le coup!!!

(vais peut etre m en prendre une moi, non peut pas les finances ne veulent pas. Le 2500+ a deja tout pris :oops: )

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2500+... yen a qui ont un bol... c'est pas juste.

Bon sang, 1833 Mhz en bus 166 !!! avec la BH-5 et une NF-7 sa fait...

holàlà mon ptit coeur 220 FSB en cas2... 220*11=2420 Mhz !!! seigneur 33% d'OC... te raconte pas le FuN... c dégueulasse. Vivement que j'arrive à réussir mon bac, avec un peu de thune jvais me faire ce que je veux enfin... zallez voir, qd. jvous dis que sa va déchirer... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte parle d'une carte qui a été vendue à - de 100 exemplaires moi... pas d'un truc courant... et avec sa, 4 ans plus tard tu fais tourner UT2003 sans problème pour peu que tu te donnes la peine de configurer un minimum...

Si tu veux un truc qui bat des records d'encombrement, jte gagne à tt les coups.... Rhoo et puis zut voilà tiens :

Voodoo² Mercury !!!!

http://digilander.libero.it/F1Land/3dfxarc...2pci-96mb-1.jpg

tu l'auras voulu celle là !!!

en plus c'est même pas 64 c'est 96 Mo now !!! :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ya pas 1 ni 2 ni 3 ni 4 ni 5 mais bel et bien 16 chips graphiques... non ya pas 4 ni 8 ni 16 ni 32 mais 64 Mo de EDO !!!! Rhaaa !!! sa c'est encore valable comme carte !!! et en plus sa fait encore tourner UT2003 (en lowres mini) mais qd. même tourner !!! pas comme les Geforces 2 Mx d'un certain constructeur... :merci:

Ha, j'oubliais, sa bouffe aussi 4 PCI slots... mais c pas graaav !!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...