Aller au contenu

Pb entreprise Solution Incident


Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Voila mon boss ma demander de creer une sorte de registre pour tous les incidents qui peuvent arriver ds l'entreprise.

Il a fait auparavant un petit classeur avec feuillet contenant les types de probleme l'heure la date..... que les USERS devaient remplir.

Or ils n'ont jamais pris l'habitude de le faire.

C'est pourquoi on m'a demandé de redynamiser le truc (par n'importe quel moyen) poue que les USERS prennent l'habitude.

Moi g pensé a mettre un logiciel sur une becane avec plusieur info a rentrer par users des qu'ils ont un probleme et des la parution d'un nouveau post, cela arriverai direct ds le bureau de l'admin qui serai quel est le probleme sur quel becane... avec des save auto MAJ etc..

Connaissez vous par hasar un logiciel de ce type, ou avez vous une solution a me proposer.

Merci pour vous reponse et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, je pense que tu pourrais utiliser une application Web de type Groupware. Ca te permettrai de tout centraliser sur une machine et d'avoir les infos directement en te connectant sur un compte admin. Disons que ce que tu veux faire n'est pas l'utilisation la plus appropriée à ce type d'application mais ca peut quand même le faire, et ce, pour pas cher.

Pour plus d'infos : http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8...echercher&meta=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple/compliqué

un serveur web, une page php / base de données ...

une page avec 1 formulaire ou la personne entre ce qu"elle doit,

la page php enregister tous ça dans une base de données et envoir un email à l'admin à chaque nouvel ajout.

:smack:

ça doit pas être trop compliqué à mettre en place ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un serveur web, une page php / base de données ...

une page avec 1 formulaire ou la personne entre ce qu"elle doit,

la page php enregister tous ça dans une base de données et envoir un email à l'admin à chaque nouvel ajout.

+1

un bon petit formulaire sur l'intranet et c'est partit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...