Ze_Dj_Alex Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Hello tous les INpactiens !! Bon j'ai enfin mon kit watercooling (juste a attendre que mon oncle me rende mon Big Momma) ! Et je voudrais ajouter de la fluoriscine mais j'ai plusieurs questions : 1)Combien coute de la fluoriscine ? 2)Combien de mg dois-je prendre à la pharmacie ? 3)Quelles sont les doses pour mélanger à l'eau ? Merci d'avance pour vos futures réponses, et merci aux personnes qui m'ont conseillé pour m'acheter ce WC (Private piracy, beubz....Etc)
Private piracy Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 C'est pas très cher .... chez moi c'est 2€ les 250ml .... j'ai un pote qui l'a paye 2€ les 100ml .... ça dépend De rien pour les conseils
KzR Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 pas une louche, tu mets petit à petit et tu arrêtes dès que tu as obtenus ce que tu veux
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 Ok Ok !! Est-ce que le mélange Eau Déminéralisée+Liquide Refroidissment+Fluoriscine est-il conseillé ?
KzR Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 Ok Ok !! Est-ce que le mélange Eau Déminéralisée+Liquide Refroidissment+Fluoriscine est-il conseillé ? il n'est pas déconseillé
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 Donc si il n'est pas déconseillé, je pourais le faire ! Mais si je met la fluoriscine et le liquide de refroidissement (qui est orange ché moi) ca va pa me faire un super effet non ?
ZinZin Posté(e) le 3 juin 2004 Posté(e) le 3 juin 2004 rien ne t'empeche de tester dans un verre auparavant
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 Ah ben c vrai ca c pa co* !!!!! Merci Zinzin !!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.