Ze_Dj_Alex Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Hello tous les INpactiens !! Bon j'ai enfin mon kit watercooling (juste a attendre que mon oncle me rende mon Big Momma) ! Et je voudrais ajouter de la fluoriscine mais j'ai plusieurs questions : 1)Combien coute de la fluoriscine ? 2)Combien de mg dois-je prendre à la pharmacie ? 3)Quelles sont les doses pour mélanger à l'eau ? Merci d'avance pour vos futures réponses, et merci aux personnes qui m'ont conseillé pour m'acheter ce WC (Private piracy, beubz....Etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 C'est pas très cher .... chez moi c'est 2€ les 250ml .... j'ai un pote qui l'a paye 2€ les 100ml .... ça dépend De rien pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 pas une louche, tu mets petit à petit et tu arrêtes dès que tu as obtenus ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ok Ok !! Est-ce que le mélange Eau Déminéralisée+Liquide Refroidissment+Fluoriscine est-il conseillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ok Ok !! Est-ce que le mélange Eau Déminéralisée+Liquide Refroidissment+Fluoriscine est-il conseillé ? il n'est pas déconseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Donc si il n'est pas déconseillé, je pourais le faire ! Mais si je met la fluoriscine et le liquide de refroidissement (qui est orange ché moi) ca va pa me faire un super effet non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 rien ne t'empeche de tester dans un verre auparavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ah ben c vrai ca c pa co* !!!!! Merci Zinzin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.