June 2, 200422 yr Salut j ai un p4A2000@2700mhz mais en full je suis a 65° pour 50 en normal!! Alors je changerai bien de ventilo. Mais lequel choisir en sachant que je veux le pls simple possible a l installation!!! Et - de 50euros si possible!! Ma cm est une abit bl7. Et quelle taille de ventillo? On sait tous les mettre sur ma carte?? merci
June 2, 200422 yr J'ai pas bien compris ta question mais c quelles ventilos que tu veux changer ? Celui qui refroidi le CPU ou les ventilos de ton boitier ?
June 3, 200422 yr Tu me fais rire ..... dans un post tu dis avoir un budget illimité et là tu veux pas plus de 50€
June 3, 200422 yr Author Oui pas car le budget illimité c est pas pour moi!!!!! Oui je voudrai changer le ventilo du cpu!!!!
June 3, 200422 yr Change de rad en meme parceque celui d'intel Prend toi un bon zalman 7000 al-cu ou encor mieux un un sp94 (on me corrige si g faut ) avec un bon s2 mais la dernier solution et plus chere environ 60€
June 3, 200422 yr Author Ok merci et l instalation est facile?? Vous avez pas un lien av photo ou vidéo?? Et quelle taille de ventilateur?? Un vantec tornado en 92mm ou un papst?? merci
June 3, 200422 yr Ben por le zalman il faut une carte mere compatible y a une liste sur leur site PS : Sit tu veu des photos va sur l exelent www.prixdunet.com
June 3, 200422 yr Un vantec tornado en 92mm ou un papst?? L'un est le plus bruyant, l'autre le plus silencieux
June 3, 200422 yr L'un est le plus bruyant, l'autre le plus silencieux Je dirai plutot qu'avec le Tornado vaut mieux avoir un regulateur de vitesse, sinon tu t'entend plus parler Par contre il envoi grave a fond
June 3, 200422 yr Author Oui le Zalman 700 est tres bon mais j ai lu que c etait pas facile a monter!!! Vrai?? Explication?? merci
June 3, 200422 yr ZALMAN !!! Prix PS: sur un PIV il est facil a fixer, pour un AMD c'est deja moins cool
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.