afrodiziak Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Salut j ai un p4A2000@2700mhz mais en full je suis a 65° pour 50 en normal!! Alors je changerai bien de ventilo. Mais lequel choisir en sachant que je veux le pls simple possible a l installation!!! Et - de 50euros si possible!! Ma cm est une abit bl7. Et quelle taille de ventillo? On sait tous les mettre sur ma carte?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 J'ai pas bien compris ta question mais c quelles ventilos que tu veux changer ? Celui qui refroidi le CPU ou les ventilos de ton boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Tu me fais rire ..... dans un post tu dis avoir un budget illimité et là tu veux pas plus de 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Oui pas car le budget illimité c est pas pour moi!!!!! Oui je voudrai changer le ventilo du cpu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Change de rad en meme parceque celui d'intel Prend toi un bon zalman 7000 al-cu ou encor mieux un un sp94 (on me corrige si g faut ) avec un bon s2 mais la dernier solution et plus chere environ 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Zalman : Bon rapport qualité prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ok merci et l instalation est facile?? Vous avez pas un lien av photo ou vidéo?? Et quelle taille de ventilateur?? Un vantec tornado en 92mm ou un papst?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ben por le zalman il faut une carte mere compatible y a une liste sur leur site PS : Sit tu veu des photos va sur l exelent www.prixdunet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Un vantec tornado en 92mm ou un papst?? L'un est le plus bruyant, l'autre le plus silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 L'un est le plus bruyant, l'autre le plus silencieux Je dirai plutot qu'avec le Tornado vaut mieux avoir un regulateur de vitesse, sinon tu t'entend plus parler Par contre il envoi grave a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Zalman 7000A Al-cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Oui le Zalman 700 est tres bon mais j ai lu que c etait pas facile a monter!!! Vrai?? Explication?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ZALMAN !!! Prix PS: sur un PIV il est facil a fixer, pour un AMD c'est deja moins cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.