chirurqien Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 je m'en remets a vous.Oh! grands inpactiens! Voila je fait parti d'un clan a jedi knight et voila un des menbres n'arrive plus a jouer en reseau mais il arrive en solo le jeu bloc des qu il se chargent aucun changement de sa config il la reinstallé 4 fois ps: desolé si le sujet n'est pas a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 SVP aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 moi pas savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 je m'en remets a vous.Oh! grands inpactiens! Voila je fait parti d'un clan a jedi knight et voila un des menbres n'arrive plus a jouer en reseau mais il arrive en solo le jeu bloc des qu il se chargent aucun changement de sa config il la reinstallé 4 fois ps: desolé si le sujet n'est pas a sa place probablement que la clef n'est pas valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 il n'y a pas de clé et il joue avec un original merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 il y a un message d'erreur ou quelque chose dans ce gout la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chirurqien Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 non il m'a dit aucun message d'erreur il m'a dit avoir juste installe une novelle webcam voila je vous remercie deja pcinpact c'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.