ccornaille Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 kelkun konnait une version multijoueur online de bomberman sur pc ?? parceke il existe une flopé de bomberman jouable a 4 mai sur le meme clavier ..galere ! si vous en connaissai un , envoiyé les liens svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Y'en a un vieux qui s'appelle Atomic Bomberman et qui était pas mal du tout. Pas une grosse finition, mais le plaisir de jeu était là. Il doit faire dans les 100 mégas et je n'ai malheureusement pas de lien. PS : A l'époque sur mon K6 il merdouillait parfois. Apparemment avoir un Intel ce serait bien avec ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Oui je la possède d'ailleurs, à prioris elle est Free Je l'offre à toute personne capable de m'aider ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...t=0#entry460771 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 lol le chantage, XIII contre bomberman, ça vaut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Moi je l'ai et je la refile gratuit. Reste à parler logistique : t'as un FTP ? Euh pour XIII j'ai pas le jeu désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ca m'interress! quelle taille y fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 oui g un ftp , jen ai meme 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 C'est pas le jeu que je veux .... je l'ai Ce qui m'interresse c'est de passer ce foutu niveau 25. Pour Bomberman je peux le mailer ou l'uploader sur un FTP. SInon à la limite je le mettrais sur mon espace Wanadoo et je te filerais le lien ça sera plus pratique. Tu n'as qu'a me MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Pour Bomberman je peux le mailer ou l'uploader sur un FTP.SInon à la limite je le mettrais sur mon espace Wanadoo et je te filerais le lien ça sera plus pratique. Tu n'as qu'a me MP. tu sais ou trouver mon mail car moi ca m'interesse bomber man reseau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Vu la demande je vais le mettre en ligne 2 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ici : http://perso.wanadoo.fr/unvacancier/Bomberman.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 merci bôcoup vivemen que je soi chez moi pour le DL et y jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbenj78 Posté(e) le 9 juin 2004 Partager Posté(e) le 9 juin 2004 merci bôcoup vivemen que je soi chez moi pour le DL et y jouer! +1 Bomberman POWAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 juin 2004 Partager Posté(e) le 12 juin 2004 ce serrai pas mal d'organiser une soirée atomic bomberman entre inpactien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.