The dark MDPC Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 Bah voila, Je me demandais.... Merci de répondre au sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 il y a déja eu un post à ce jeu , il s'intitule "p4c ou p4e", bon ben je vote pour un p4c 2.8ghz Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 3.0 Prescott + peltier de 200 watts + watercooling le tout sur alim redontante 2*350 watts et voilààà sa roule à 4200 Mhz @8°C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Head Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 Ben si tu veu o/c prend un prescott car ils sont plus aptent a monté en fréquence Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 5*20%... Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-feine Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 je pense pas que tu doive prendre ton cpu en fonction d'un sondage parce que comme les prescott son recent les steps ne sont pas forcement bon bien que le prescott est un potentiel d oc plus grand . pour le choix je dirai que si tu veux une valeur sur prend un 3.0c-3.2c ca marche très bien et tu peux avec un bon refroidissement les monter a 3.6-3.7ghz. maintenant si tu est chaud pour une nouvelle "technologie" et prendre un prescott qui est moin puissant a fréquense égal pour l'instant ?(915-925 ou les formules d'ATI) mais qui a plus chance de monter en oc c'est a toi de voir et comme l'a dit KzR sur l autre topic l'oc n'est pas une science exacte soit tu as de la chance soit tu n en a pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 Ben si tu veu o/c prend un prescott car ils sont plus aptent a monté en fréquence c sur qu'ils montent plus,mais t'a vu ce qu'il faut pour les refroidir??? un bon WC a enormement de mal de refoidir un p4e avec un gros OC... a voté pour un p4c 3.2ghz Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 pour conclure je dirai qu'à fréquence égale, le Northwood est aussi voire plus performant, et moins cher ... après si vous arrivez à avoir 1 Ghz de différence entre un Northwood et un Prescott il y a de fortes chances que ce soit le Prescott qui l'emporte ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 je pense pas que tu doive prendre ton cpu en fonction d'un sondage parce que comme les prescott son recent les steps ne sont pas forcement bon bien que le prescott est un potentiel d oc plus grand .pour le choix je dirai que si tu veux une valeur sur prend un 3.0c-3.2c ca marche très bien et tu peux avec un bon refroidissement les monter a 3.6-3.7ghz. maintenant si tu est chaud pour une nouvelle "technologie" et prendre un prescott qui est moin puissant a fréquense égal pour l'instant ?(915-925 ou les formules d'ATI) mais qui a plus chance de monter en oc c'est a toi de voir et comme l'a dit KzR sur l autre topic l'oc n'est pas une science exacte soit tu as de la chance soit tu n en a pas Suis entièrement d'accord.. à Voté Prescott 3000 mais je dirais plutôt "attends le socket T" et pis les steppings sont pas très bon c sur... zavez vu les premiers willamettes P4 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
myxomatosis Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 J'ai voté Northwood 2.8Ghz Meilleur rapport performance/prix chez Intel actuellement à mon avis! Et monte facilement à 3.5Ghz et plus avec ventirad approprié... avec watercooling là ya possibilité d'accomplir de petits miracles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.