Pepes003 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je viens de vendre ma carte graphique, et maintenant, m'en faut une ... Si vous avez une carte graphique d'occasion qui vous sert à rien, ou qui vous plait plus, vendez là moi. Les conditions sont : - Que se soit au minimum une Geforce 4 ou plus récent - L'équivalent d'ATI de la gamme enoncée au dessus - Prix inférieur ou équivalent à 75 euros frais de port inclus Zattends vos offres ... PS : C'est urgentissime ... PS² : J'ai pas plus de 75 euros, donc ne proposé pas si c'est pour vendre plus cher Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 g une radeon 9000 si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 moué j ai une geforce 2 que j arrive a refiler a personne! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 une TNT2...ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 J'ai une ATI radeon 7500 64mo avec port VGA + DVI Si ca te dit, fait le moi savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.