June 2, 200422 yr Je suis passé de 512 à 1024 de ram, et depuis, quand je démarre l'ordinateur, je vois 1800MHz au lieu des 2400, la ram que j'ai ajouté est une 3200 en 400MHz, le vendeur m'a certifié qu'elle se méttrait niveau de l'autre (une pc2700 333MHz) sans abaisser les perfs de mon ordinateur, comment retrouver la pleine puissance de mon proce ?
June 2, 200422 yr dans le bios tu dois avoier un petit menu du genre front side bus speed et tu lui mets 133 au lieu des 100.
June 2, 200422 yr Author J'ai de nouveau les 2400, merci beaucoup, je me demandais si le proce se comportait comme un 1800, ou si ce n'était qu'une info érroné ? c'est bizzare que l'ajout de ma ram ais causé ça. Merci bien en tout cas.
June 2, 200422 yr les deux barrettes differentes a du perturber le bios et il a remis des parametres de base en cas de pb... Y'a pas de souci c plus ou moins "normal". Ct pas bien grave et ca ta permis d'apprendre un truc
June 3, 200422 yr Author Absolument, c'est pour ça que je ne râle pas trop quand j'ai un probléme, sauf quand je ne trouve pas la solution. Merci encore à tout le monde. :)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.