Cobra.sa Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je suis passé de 512 à 1024 de ram, et depuis, quand je démarre l'ordinateur, je vois 1800MHz au lieu des 2400, la ram que j'ai ajouté est une 3200 en 400MHz, le vendeur m'a certifié qu'elle se méttrait niveau de l'autre (une pc2700 333MHz) sans abaisser les perfs de mon ordinateur, comment retrouver la pleine puissance de mon proce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 en mettant le fsb sur 133 au lieu de 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 en mettant le fsb sur 133 au lieu de 100 ça me parait une excellente idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je fais ça comment ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Tu regardes dans le BIOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 dans le bios tu dois avoier un petit menu du genre front side bus speed et tu lui mets 133 au lieu des 100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 J'ai de nouveau les 2400, merci beaucoup, je me demandais si le proce se comportait comme un 1800, ou si ce n'était qu'une info érroné ? c'est bizzare que l'ajout de ma ram ais causé ça. Merci bien en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 les deux barrettes differentes a du perturber le bios et il a remis des parametres de base en cas de pb... Y'a pas de souci c plus ou moins "normal". Ct pas bien grave et ca ta permis d'apprendre un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Absolument, c'est pour ça que je ne râle pas trop quand j'ai un probléme, sauf quand je ne trouve pas la solution. Merci encore à tout le monde. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.