Aller au contenu

bilans des performance intel amd


Messages recommandés

voila j 'hesite grandement entre un intel ou un amd pour ma prochaine config fin juin

ainsi pour me decider j aimerais eclaisir 2 ouu 3 point

au niveau des jeu amd est meilleur mais es ce que cette difference est reelle ou bien sa ce joue de pas gand chose de meme pour les aplication entre intel et amd (notament pour la video compression (en mpeg2) et montage )

j' hesite entre un amd xp 64 3800+ ou un intel 3.4 etc..

sachant que je souhaiterais peut etre overclocker mais pas dans l'immedia

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce que je voulais c etait me decider entre amd et intel afin d 'anticiper et choisir les autre composant  :-D

AMD ou Intel, à mon avis vu le matériel sur lequel tu hésites, le potentiel est grosso modo équivalent, c'est à dire que le choix ne concerne pas forcément les perfs, mais tes préférences personnelles...

bref, ce choix, c'est à toi de le faire...

ensuite la communauté pourra te conseiller les meilleurs composants pour la construction de ton PC...

:mdr: nan j'ai rien di :ouioui::transpi:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vu que tu comptes te faire une config' de fou, je pense que tu souhaites qu'elle dure ... pour moi ça passe plutôt par le Socket 939 des Athlon que par le 478 des Pentium ...

à moins que le 775 sorte cet été, ce dont je doute un peu

ben vu les prix...

pour le moment socket 754 et d'ici 3 ou 4 mois une fois que les mobos seront mâtures pour le 939 je me laisserai bien tenter :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

c est le socket T (je crois)

je serais incapable de d 'attendre jusqua sa fait 6 mois deja que j'attend si ce n'est plus et j aimerais en profiter pour ces vacances :craint:

ps es ce que cette memoire est sorti

corsair XTLL 2-2-2-5-1 en 3200, si oui ou et combien

et ou peut on trouver de la bh5

desole de poser la question ici mais personne ne veux me repondre sur conseil achat :D

cette memoire devrait bien aller avec un xp 64 3800+

et avec un telle processeur qu elle est le meilleur chipset et par consequent quel carte mere

mais cette question est peut etre un peu prematuré d'ici fin juin il n y aura peut etre pas de nouvele carte mere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
ps es ce que cette memoire est sorti

corsair XTLL 2-2-2-5-1 en 3200, si oui ou et combien

et ou peut on trouver de la bh5

ici la Corsair

La bh5 faut en prendre d'occaz, Sabrolaser en vend (3eme fois dans la soiré la pub la !!! :D )

Mais je pense que pour ce style de proc 3200 c'est pas suffisant

PC 3700 c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici la Corsair

La bh5 faut en prendre d'occaz, Sabrolaser en vend (3eme fois dans la soiré la pub la !!! :humour: )

Mais je pense que pour ce style de proc 3200 c'est pas suffisant

PC 3700 c'est mieux

Toi tu veux une commission sur la vente c'est ca :yes:

Bon sinon c'est vrai que je vends de la BH-5 :D

Mais je pense en effet que de la Ram qui monte plus haut serait peut etre préférable :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...