Aller au contenu

cherche carte mere pour P4 3,2Ghz


ares1311

Messages recommandés

Wof l' abit est pas super, et pis moi je fais pas confiance a abit, j' ai un pote qui a vu sa ram et sa carte griller, mais bon c t avec un amd 64, faut pas s' etonné :craint: lol. Moi je te conseillerai plutot l' asus p4c800-e deluxe (i875) certes chero mais impec pis niveau connection 2ide disk + 2 ide disk pour raid + 2 sata + 2 sata pour raid.

Maintenant a toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

abit ic7 max3

asus P4C800

:mad2:

Oui ben justement, j'ai aussi le dilemme pour choisir une CM pour un P4 !

et j'hesite justement entre IC7 Max 3 et P4C800-E Deluxe

L'avantage que je donne a Asus et qu'il n'y a pas de ventilo ! donc espoir de gagner en silence et de ne pas avoir dans 6 mois une turbine !

Par contre il est vrai que l'abit semble etre meilleure et j'ai une tendance a preferer abit a Asus, mais mes oreilles sont fatiguées !

Eventuellement peut on remplacer le ventilo du chipset par un radiateur passif style Zalmann 80 HPC ? Il restera tout de meme un ventilo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wof l' abit est pas super, et pis moi je fais pas confiance a abit, j' ai un pote qui a vu sa ram et sa carte griller, mais bon c t avec un amd 64, faut pas s' etonné ;) lol. Moi je te conseillerai plutot l' asus p4c800-e deluxe (i875) certes chero mais impec pis niveau connection 2ide disk + 2 ide disk pour raid + 2 sata + 2 sata pour raid.

Maintenant a toi de voir.

ça c'est un TROLL :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore rien acheté, je suis en stage et j'attend la fin pour m'offrir mon nouveau matos. Allez encore 2 mois et j'aurai un pc tout neuf. D'ailleurs je crois que finalement je vais prendre l'abit IC7-G meme si a la fin mon pc va ressemblé a une turbine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...