Jump to content

cherche carte mere pour P4 3,2Ghz

ares1311

Recommended Posts

la max 3 n'est quand meme pas donné et la ABIT IC7-G meme sans ces 6 connecteurs SATA déchire quand meme pas mal?

je vais peut-être en vendre une (moins d'un mois) avec un prescott :francais:

Wof l' abit est pas super, et pis moi je fais pas confiance a abit, j' ai un pote qui a vu sa ram et sa carte griller, mais bon c t avec un amd 64, faut pas s' etonné :craint: lol. Moi je te conseillerai plutot l' asus p4c800-e deluxe (i875) certes chero mais impec pis niveau connection 2ide disk + 2 ide disk pour raid + 2 sata + 2 sata pour raid.

Maintenant a toi de voir.

:pleure:

abit ic7 max3

asus P4C800

:mad2:

Oui ben justement, j'ai aussi le dilemme pour choisir une CM pour un P4 !

et j'hesite justement entre IC7 Max 3 et P4C800-E Deluxe

L'avantage que je donne a Asus et qu'il n'y a pas de ventilo ! donc espoir de gagner en silence et de ne pas avoir dans 6 mois une turbine !

Par contre il est vrai que l'abit semble etre meilleure et j'ai une tendance a preferer abit a Asus, mais mes oreilles sont fatiguées !

Eventuellement peut on remplacer le ventilo du chipset par un radiateur passif style Zalmann 80 HPC ? Il restera tout de meme un ventilo...

Wof l' abit est pas super, et pis moi je fais pas confiance a abit, j' ai un pote qui a vu sa ram et sa carte griller, mais bon c t avec un amd 64, faut pas s' etonné ;) lol. Moi je te conseillerai plutot l' asus p4c800-e deluxe (i875) certes chero mais impec pis niveau connection 2ide disk + 2 ide disk pour raid + 2 sata + 2 sata pour raid.

Maintenant a toi de voir.

ça c'est un TROLL :non:

J'ai encore rien acheté, je suis en stage et j'attend la fin pour m'offrir mon nouveau matos. Allez encore 2 mois et j'aurai un pc tout neuf. D'ailleurs je crois que finalement je vais prendre l'abit IC7-G meme si a la fin mon pc va ressemblé a une turbine...

C'est bien le problème des Abit, avec le ventilo du chipset et le système pour refroidir les mofsets et les condo sur la IC7 Max3, ça doit finir par faire pas mal de bruit.

Personellement, je penche vers la ASUS P4C800-E Dlx.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...