ares1311 Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Salut, en ce moment je cherche une nouvelle carte mere pour un P4 3,2Ghz, qui accepte les disque dur en SATA. Je ne sais pas sur quel choix m'orienter , alors si quelqu'en a des conseils... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 abit ic7 max3 asus P4C800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 abit ic7 max3 asus P4C800 +1 Si tu veux le top c'est ca ou rien Et au fait Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 chez asus je prend laquelle? ASUSTeK P4P800 SE (Intel i865PE) ASUSTeK P4P800-E Deluxe (Intel i865PE) ASUSTeK P4P800S-SE (Intel i848P) ASUSTeK P4P800-VM (Intel i865G) et au fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 à mon gout chez asus ça dépend de ton utilisation et du budget que tu as moi je dirais P4P800 de base si tas pas trop d ebudget, elle s'en tire super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 je crois que je vais prendre ASUSTeK P4P800 SE (Intel i865PE) elle correspond a mon budjet et elle a tout ce qui faut celle d'abit depasse mon budjet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Max3 => 6 connecteurs SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Abit IC7-MAX3 .... Elle déchire tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2004 la max 3 n'est quand meme pas donné et la ABIT IC7-G meme sans ces 6 connecteurs SATA déchire quand meme pas mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 la max 3 n'est quand meme pas donné et la ABIT IC7-G meme sans ces 6 connecteurs SATA déchire quand meme pas mal? je vais peut-être en vendre une (moins d'un mois) avec un prescott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Wof l' abit est pas super, et pis moi je fais pas confiance a abit, j' ai un pote qui a vu sa ram et sa carte griller, mais bon c t avec un amd 64, faut pas s' etonné lol. Moi je te conseillerai plutot l' asus p4c800-e deluxe (i875) certes chero mais impec pis niveau connection 2ide disk + 2 ide disk pour raid + 2 sata + 2 sata pour raid. Maintenant a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ba Abit c'est les meilleurs pour les cm d'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 abit ic7 max3 asus P4C800 Oui ben justement, j'ai aussi le dilemme pour choisir une CM pour un P4 ! et j'hesite justement entre IC7 Max 3 et P4C800-E Deluxe L'avantage que je donne a Asus et qu'il n'y a pas de ventilo ! donc espoir de gagner en silence et de ne pas avoir dans 6 mois une turbine ! Par contre il est vrai que l'abit semble etre meilleure et j'ai une tendance a preferer abit a Asus, mais mes oreilles sont fatiguées ! Eventuellement peut on remplacer le ventilo du chipset par un radiateur passif style Zalmann 80 HPC ? Il restera tout de meme un ventilo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Si tu o/c pas ta machine je pense qu'un rad passif doi faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Wof l' abit est pas super, et pis moi je fais pas confiance a abit, j' ai un pote qui a vu sa ram et sa carte griller, mais bon c t avec un amd 64, faut pas s' etonné lol. Moi je te conseillerai plutot l' asus p4c800-e deluxe (i875) certes chero mais impec pis niveau connection 2ide disk + 2 ide disk pour raid + 2 sata + 2 sata pour raid. Maintenant a toi de voir. ça c'est un TROLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Vente d'une IC7 Max3 ICI Je sais pas si le gars lui a deja vendu, mais bon, on sais jms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares1311 Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 J'ai encore rien acheté, je suis en stage et j'attend la fin pour m'offrir mon nouveau matos. Allez encore 2 mois et j'aurai un pc tout neuf. D'ailleurs je crois que finalement je vais prendre l'abit IC7-G meme si a la fin mon pc va ressemblé a une turbine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 C'est bien le problème des Abit, avec le ventilo du chipset et le système pour refroidir les mofsets et les condo sur la IC7 Max3, ça doit finir par faire pas mal de bruit. Personellement, je penche vers la ASUS P4C800-E Dlx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.