luane Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 bonsoir a tous j ai encore des ennuis avec mon pc voila des fois, j ai le poste de travail qui s ouvre tout seul, et j ai beau le fermer et ben il s ouvre de nouveau et en plus je ne peux rien faire pendant ce temps j ai passe mon anti virus ( a jour), un antivirus en ligne , mais rien ce probleme peut il etre du a mon clavier, sachant qu il a 2 ans et demi, et qu il regulierement rempli de miette et de trucs diverses ( tabac...) merci pour vos reponses
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 est-ce que quand tu es déconnecté ça le fait ?
luane Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 a priori, meme si je suis deconnecte j ai toujours ce probleme
julkien Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 essay peut etre d'installer ad aware 6 pour enlever tous les mauvais fichier suceptible de t'aporter virus troyen etc.. des fois que ...
luane Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Posté(e) le 1 juin 2004 J ai aussi passe ad ware et a part des bricoles, il ne m a rien trouve
julkien Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 t as fai un un petit scan d antivirus ou bien du norton utilitie qui detecte et corrige toutes les erreur sous windows (je ne sais pas si il y a d autre programme equivalent)
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 t'as nettoyé ton clavier? en tout cas j'envoie ton topic dans la section logiciel
Bibiou Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 tu devrai utiliser un logiciel de type sniffer de touches qui taffichera toutes les touches appuyés, pour voir si ton clavier appuis sur des touches a ta place (ha le coquinou )
luane Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 des nouvelles je n avais plus le probleme, mais depuis ce matin cela recommence. au meme moment du delire, j ai mon led de clavier qui correspond au " scroll lock" qui s allume et s eteind cela m embetterais de changer de clavier pour rien, mais bon c est un modele de marque indefinit que j ai eu avec mon pc
Krapace Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 a priori si tu a des truc bizarre avec ton clavier tu devrait voir de ce coté.Si tu a l'occasion essaye un autre clavier.....
ray133 Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Un clavier c la pièce la moins chère du PC... Environ 10 Euros.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.