luane Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bonsoir a tous j ai encore des ennuis avec mon pc voila des fois, j ai le poste de travail qui s ouvre tout seul, et j ai beau le fermer et ben il s ouvre de nouveau et en plus je ne peux rien faire pendant ce temps j ai passe mon anti virus ( a jour), un antivirus en ligne , mais rien ce probleme peut il etre du a mon clavier, sachant qu il a 2 ans et demi, et qu il regulierement rempli de miette et de trucs diverses ( tabac...) merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 est-ce que quand tu es déconnecté ça le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 a priori, meme si je suis deconnecte j ai toujours ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 essay peut etre d'installer ad aware 6 pour enlever tous les mauvais fichier suceptible de t'aporter virus troyen etc.. des fois que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 J ai aussi passe ad ware et a part des bricoles, il ne m a rien trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab00n Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ça sent le formatage tout ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 t as fai un un petit scan d antivirus ou bien du norton utilitie qui detecte et corrige toutes les erreur sous windows (je ne sais pas si il y a d autre programme equivalent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 t'as nettoyé ton clavier? en tout cas j'envoie ton topic dans la section logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 tu devrai utiliser un logiciel de type sniffer de touches qui taffichera toutes les touches appuyés, pour voir si ton clavier appuis sur des touches a ta place (ha le coquinou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 des nouvelles je n avais plus le probleme, mais depuis ce matin cela recommence. au meme moment du delire, j ai mon led de clavier qui correspond au " scroll lock" qui s allume et s eteind cela m embetterais de changer de clavier pour rien, mais bon c est un modele de marque indefinit que j ai eu avec mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 a priori si tu a des truc bizarre avec ton clavier tu devrait voir de ce coté.Si tu a l'occasion essaye un autre clavier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ray133 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Un clavier c la pièce la moins chère du PC... Environ 10 Euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.