Aller au contenu

Mes ports USB2 Frontaux veulent pas fonctionner


Messages recommandés

Donc voila j explique j ai achete y a 2 semaines une Abit AN7 :byebye: pour remplacer ma PCCHIPS :iloveyou: KT233 :francais::fumer:

Je rebranche ma carte mere tout fonctionne SAUF les 2 ports USB frontaux.Or je peux deja pas installer les ports USB2.0 sans le SP1 (probleme resolu depuis).

J ai branche la terre comme indique sur le mode d emploi j ai branche le + et le - comme indique aussi mais rien y a pas moyen qu un peripherique soit detecte dessus(pas de courant non plus).

Donc 2 solutions m apparaissent : soit y a pas assez de jus (Alim noname "300W")

Soit la CM est deffectueuse.

(pour vive le no-name je dis ca car pc acheter chez carrefour ca situe deja.Et equipe du CM comme decrite au dessus d une barette no-name PC3200 DDR 256 et d un procco AMD XP 2200+ avec un rad tout simplement inefficace presque 54° avec 1 ventilo en extraction.Ensuite le boitier m a l air super dans le no-name et j ai envie de renouveler tout ca)

Chez pas moi disons : Boitier Thermaltake je crois (celui ou y a 7 ventilo)

Alim un peu plus puissante et de marque.

DDR OCZ ou Corsair.

Niew DD

UN tit rad genre Zalman700A Al/Cu ( ca m a lair bien :francais: )

Et puis je vois rien d autre a l esprit

Un chtit clavier qui est pas monte a l envers :byebye:

J ai reedite pour remettre le topic plus haut pour qu on puisse le voir mieu :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense a un probleme de BIOS. La mienne vient de chez ldlc... et j'ai une alim enermax 365 W et pour le reste, voir ma signature....

J'ai cherché presque partout dans le BIOS, et j'ai pas trouvé comment les activer non plus...

Faut attendre quelqu'un d'autre qu'en a une... :eeek2:

Pipotron par exemple s'il veux bien venir ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai aussi un pb avec mes ports usb depuis que le panneau avant erst tombé et que j ai brebrancher la fiche et ben il est incapable de detecter les perepheriques. ils detectes qu on leurs branche un truc mais il detecte simplement : usb device et n arrive pas plus loin.

ps : c' est très chiant de devoir brancher le balladeur mp3 sur les ports arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai aussi un pb avec mes ports usb depuis que le panneau avant erst tombé et que j ai brebrancher la fiche et ben il est incapable de detecter les perepheriques. ils detectes qu on leurs branche un truc mais il detecte simplement : usb device et n arrive pas plus loin.

ps : c' est très chiant de devoir brancher le balladeur mp3 sur les ports arrière

Moi il ne detecte rien meme pas de jus d ailleurs pourtant j ai pas eu de coup et la manette fonctionnait 1/2h avant de changer de carte mere :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour vive le no-name je dis ca car pc acheter chez carrefour ca situe deja.Et equipe du CM comme decrite au dessus d une barette no-name PC3200 DDR 256 et d un procco AMD XP 2200+ avec un rad tout simplement inefficace presque 54° avec 1 ventilo en extraction.Ensuite le boitier m a l air super dans le no-name et j ai envie de renouveler tout ca)

Chez pas moi disons : Boitier Thermaltake je crois (celui ou y a 7 ventilo)

Alim un peu plus puissante et de marque.

DDR OCZ ou Corsair.

Niew DD

UN tit rad genre Zalman700A Al/Cu ( ca m a lair bien :yes: )

Et puis je vois rien d autre a l esprit

Un chtit clavier qui est pas monte a l envers :transpi:

En fait il te manque un proce et tu aurais eu plus vite fais de te prendre un PC d'assembleur...

Bref moi sur mon A7N8X-E Deluxe tout marche nikel sauf qu'il faut prendre son temps pour les brancher parce que c'est tout petit et c'est super relou...

Vous avez été voir sur le site de Abit ??

Des fois que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre l'image il faut l'héberger sur ton site internet et mettre le lien entre les balises :incline: sans les espaces :

http://perso.wanadoo.fr/mikeizbak/cowtv.gif' alt='cowtv.gif'>

il n'y'a pas un jumper pour activer les ports sur bracket ou les ports en facade (c'est-à-dire que chacun ont leur connectique dédiée et que le southbridge ne peut pas les gérer tous en même temps, il faut donc choisir)

j'ai l'impression d'avoir déjà vu un truc comme ça, mais peut-être je rêve :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y'a pas un jumper pour activer les ports sur bracket ou les ports en facade (c'est-à-dire que chacun ont leur connectique dédiée et que le southbridge ne peut pas les gérer tous en même temps, il faut donc choisir)

j'ai l'impression d'avoir déjà vu un truc comme ça, mais peut-être je rêve :keskidit:

Euh tu peux detailler?

Ca veut dire qu on peut mettre que les frontaux ou que les arrieres????

Pas logique mmon ancienne carte mere (POURRRIEEEE!!!!!) prenait les 6 et la AN7 est prevue pour les 2 frontaux

PS: moi pas avoir de site internet :incline: et moi pas voulir uploader sur un forum juste pour ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One very strange thing I noticed was that the silkscreening (the writing on the PCB itself) wrongly labels the Power-On switch on the block of front-panel connections. You can see in the picture below that it seems to indicate the bottom left two pins are for Power-On, when in fact it is the top-right two pins of the leftmost block, above the two marked RST, the same as on the NF7-S.

http://www.overclockers.com.au/article.php?id=239628

pas impossible qu'il y'ait des problèmes sur le marquage des pins :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des branchement.

Mon boitier m'a été livré avec les cables usb frontaux déjà branchés.

Ce qui veut dire que je n'avai plus qu'a raccorder a la mobo, et la, impossible de se tromper de sens :ouioui:

Mon boitier aurait-il été livré avec un montage a l'envers ??!! :-D

PS: je rapelle que Le port frontaux de mon AN7 ne marchent pas non plus...

Mon boitier est un textorm 69U6

Pour ton image, t'as qu'a me l'envoyer, je la posterai, si ca te fait tant chier que ca... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...