cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 C quoi le "CPU INTERFACE" ?? jamais entendu parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 C quoi le "CPU INTERFACE" ?? jamais entendu parler... moi aussi jai le "CPU INTERFACE" ya 3 truc -standard -overclocked -manuel moi jai mi en manuel et jai pu changer la frequence du fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Ha OK... un peu strange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Je sais pas trop, sur la NF7-S y'a deux etat pour cette option, soit disable soit enable , disable ils indiquent que c pour la stabilité, et en enable pour les cpu/fsb overclockés... Mais je sais pas vraiment ce que ca fait au niveau hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Les mystères de l'Overcloking sur NF7-S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Euh si un 3200+ c est un 2.2 Ghz a 3 Ghz ca donne quoi?(Juste ppur savoir si je veux faire souffrir mon proc )Everest me dit 3000 max alors si j en ai un nouveau je veux voir si ca tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Euh si un 3200+ c est un 2.2(c est possible? moi ca me donne un 2600+ ) Ghz a 3 Ghz ca donne quoi?(Juste ppur savoir si je veux faire souffrir mon proc )Everest me dit 3000 max alors si j en ai un nouveau je veux voir si ca tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Les mystères de l'Overcloking sur NF7-S... oui sur certaine carte il y a beuacoup de diff niveau monter a reglage egale le disable est plus performant j'croie mais permet d'aller moins haut. @Cedrix pour 3ghz il faut un refroidissement a changement de phase et un barton mobile pour les perf ca depend du fsb, a 200 de fsb ca fait du 4370+ mais a 240 de fsb 4714+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 J en doute pas mais bon deja arriver a un 2800+ sans refroidissement WC ca doit etre cheaper ou ...(Korrigan) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Faut lui demander.... mais d'abord fait le... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ben donne moi le Thermaltake air cooling et l alim qui va avec Ah j oublie le zalman 7000A AL/CU Ps j arrive a du 2400+ avec une barette PC2100 et meme a du 2600+ mais alors ca me bride ma bande passante(1600Mo/s plutot que 2100 actuel avec des timings que j y pige rien) Donc avec un ptite 3200 ou 4000 pour eviter la surchauffe vu qu elle sera prevue pour ces fsb.Y aurait bien moyen moi je dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 va chercher de la PC3200 BH-5 sur Ebay... sa arrache tout de Dual Channel !!! 2-2-2-2 @240 FSB dual channel... MDRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 240*13.5 ca devrait le faire par contre bonjour les hot dogs sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Bah, dépêche toi de récupérer un Promy tant que nVentiv est pas complètement HS ou alors peltier de 300Watts + Watercooling de bourrin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Euh tu as oublie que j y connais quasi rien en OC mwa!!!! Un peltier ca ressemble a quoi? Et un promy??? Sinon maj 2600+ mais a 2066Mhz et sans bride la bande passante (2085Mo/s) Mais tjs fsb 148 juste change le coeff qui voulait bien passe a 14 mais pas a 15 ou bien alors pas de voltage suffisant (a 62° si je monte encore j aurai trouver mon barbecue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bon, vlà de la doc: Un peltier: Un prometeïa (tant que sa existe): Compter environ 450€ pour l'install peltier (peltier + watercooling = -8°) Compter environ 800€ pour le promy (promy tt seul = -45° ) Voilà, tu te coucheras plus "documenté" sur ces valeurs sûres du refroidissement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Oue c est sur mais 800€ pour gagner de la vitsse tu t achete 8Proc derniere generation un peu OC a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Mais le promy tu le gardes 25 ans pour le refroidissement aussi... faut calculer à très long terme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.