Aller au contenu

[CG] QUelle carte graphique????


Messages recommandés

Tu aura de meilleurs perf avec la 9800 pro ! surtout que le vpu chauffe assez peu et est facilement o/c able (les frequence d'origine sont 390/340) donc tu peu facilement avoir une 9800xt (420/390) >> perso je te conseil la gigabyte, a 250€ c'est pas cher et j'en suis extremement content ! je vais passer au frequence de la xt facilement ! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
Non les fréquences ne changent pas selon les marques ou alors ce sont des éditions spécial

les power color ne sont pas toutes des editions speciale et leurs frequence est souvent plus basse comme mediamax et jusqu'a un proche passé tu avais hercule qui boostais les frequence de ses cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une 50taine d'hercules pas une seule de boostées

pour ceux qui est des powercolor et médiamax elle dvrait être au bonnes fréquences mais elles ne les tiennent pas

moi j'ai un collegue qui a achete une mediamax et les frequences sont en dessous des frequence memoires des modeles des autres marques d'ailleurs il fait la gueuele le pauvre il va voir pour ce faire rembourser ,j'ai vu un mec sur le forum qui a reussi a ce faire rembourser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour!

je viens ajouter mon grain de sel !

Je me suis offert une 9800XT (celle de chez creative) ya 1 mois acheter rue Mont gallet 330 €.

Ok elle est plus chere pour pas grand chose point de vue performance que l'on peut d'ailleur s'offrir en bidouillant.

Mais il faut savoir que le meme jour j'ai acheté une 9800pro 256 Mo en OEM pour un pote et je ne lui ai trouvé qu'a 285 € (promo exceptionnelle 260 € mais bon ,... il ny en a plus a ce prix now).

Donc pour 45 € de plus j'ai eu quoi : une carte toute "finie" pas besoin de la rebidouiller, une boite avec la totale du bundle (pour la revente c'est un peti plus) et le plus important une joli clé Hl² sachant qu(un jeu coute bien 45 € faiet voos compte,....

aller bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je viens ajouter mon grain de sel !

Je me suis offert une 9800XT (celle de chez creative) ya 1 mois acheter rue Mont gallet 330 €.

Ok elle est plus chere pour pas grand chose point de vue performance que l'on peut d'ailleur s'offrir en bidouillant.

Mais il faut savoir que le meme jour j'ai acheté une 9800pro 256 Mo en OEM pour un pote et je ne lui ai trouvé qu'a 285 € (promo exceptionnelle 260 € mais bon ,... il ny en a plus a ce prix now).

Donc pour 45 € de plus j'ai eu quoi : une carte toute "finie" pas besoin de la rebidouiller, une boite avec la totale du bundle (pour la revente c'est un peti plus) et le plus important une joli clé Hl² sachant qu(un jeu coute bien 45 € faiet voos compte,....

aller bye

un jeux pas sorti coute pas la mort !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...