tuXXX Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 La mouuuuuuuuuuule ... moi j'ai essayé sur mon serveur ... ça bootait po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2004 La mouuuuuuuuuuule ...moi j'ai essayé sur mon serveur ... ça bootait po :8 l faut regarder dans le bos au cas ou... sur mon a7v8x, il y a une option halt on avec comme option all errors no errors all but keyboard all but disk all but keyboard /disk et donc si ça se trouve en mettant halt on no errors ça boot même si il y a un problème... dasn le bios de mon pc aldi il y a rien mais ça marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 Hmmmm .... va falloir que je teste ça ... je vais peut-être économiser une Voodoo3 2000 que je pourrais mettre sur mon PC ppal ... Quoique après spa cool pour regarder la télé ... Mais je testerais quand même, juste histoire de voir si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.