fabien29200 Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Salut à tous, j'ai un problème depuis quelques temps qui rend l'utilisation de Linux très énervante. J'ai des coupures de son. J'ai le même problème sous un noyau 2.4.24 et 2.6.4. J'utilise dans les deux cas les drivers ALSA. Voici ma configuration matérielle : CM : ASUS A7V8X-X Proc : Barton 2600 RAM : 512 Mo Corsair LL CG : Leadtek Ti 4200 DD : Seagate 80 Go Carte son : Sound Balster Live 5.1 Carte TV : Hauppauge WinTV PCI Je ne pense que mon lecteur DVD-ROM ni mon graveur n'interfère avec le son ... J'ai le même problème aussi bien avec ma soundblaster qu'avec la carte son intégrée de ma carte mère. Je ne retourne pas sur mon PC avant ce soir, donc j'aimerai beaucoup avoir une batterie de tests à faire en rentrant chez moi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 je dois reconnaitre que je seche la, dsl fab... ah si, ca serait ptet interessant de voir si ca le fait sur un cd audio aussi.... et/ou en mode console, sans X de lance tu lis un mp3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Après test en mode console (mp3bblaster), les mêmes coupures se sont produites. Que faire maintenant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 y a pas un utilitaire ou un mod debug / verbose pour lancer alsa ? Au moins tu pourrais voir ce qui se passe lorsqu'il y a une coupure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.