njoyard Posté(e) le 31 mai 2004 Posté(e) le 31 mai 2004 Salut ! Je voudrais faire un plugin pour winamp qui m'affiche le titre de la chanson a l'écran à chaque changement de piste. Je me demande donc comment faire pour incruster du texte sur l'écran, par dessus toutes les fenêtres. J'ai pensé a faire une fenetre avec de la transparence en always on top, mais elle n'est pas visible par exemple dans les jeux en fullscreen... Vous avez une piste ?
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 la fonction s'appelle l'OSD (je sais plus la signification des initiales) c'est le nom qu'on donne à toutes les inscriptions qui apparaissent quand on veut par-dessus n'importe quelle application (un peu comme les fonctions réglage de ton écran par exemple) par contre pour le plugin j'y connais rien en MAKI désolé
njoyard Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Posté(e) le 3 juin 2004 oui enfin ma question n'est pas spécifique a maki (pas du tout d'ailleurs puisque c'est pour winamp 2x), je me demande juste comment faire un osd en c++ sous winxp quoi.... et qui puisse etre visible meme dans des applis directx en fullscreen et effectivement, osd=on screen display, jtrouvais plus le nom à la création du topic (j'ai donc modifié le topic)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.