Aller au contenu

Soirée de célébration du 6 Juin 44


Messages recommandés

Alors voilà, le 6 juin, c'est Dimanche prochain et il me semble que ca ferait une belle occasion pour un BF1942 avec Omaha beach, Caen, Market garden et autres maps européennes entre Inpactiens non?

Si un généreux membre de cette communauté était prêt a nous faire don de qq heures sur un serveur dédié à lui, ca serait :fumer::D .

Voilà, l'idée est lancée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est definitivement pas un succes cette idee. Sans compter les remarques faciles des pacifistes du Dimanche. Tant pis. On se fera notre debarquement tous les deux avec mon Dracrounet Dimanche prochain, voila!

t'en fais pas, j'vous rejoindrai sûrement

mais seulement j'peux pas vous donner d'heure

en tout cas si c'est le soir c'est sûr (genre 20h-23h) mais l'après-midi je rentre de chez mon père à 15h mais je dois aller voir mon pote donc je pense pas pouvoir fragger draco :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair que si on veut me fragger (hein milho et ca ca reste a voir :ouioui: ) faut etre la avant 23h car en general le dimanche je me couche vers 22h histoire de pas etre dans le gaz le lundi

et pour les pacifistes et autres personnes : bf est un jeux et uniquement un jeu, je ne sors pas dans la rue apres avec une mitrailleuse pour allumer tout ce qui passe, je joue pour m amuser et je sais faire la part des choses : ce qui est sur mon moniteur reste de la fiction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...