Aller au contenu

Cherche désespérément bon boitier


cmoivoilà INpact

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

avec ou sans alim

sans alim je me suis payé un Lian Li PC 61 pour 139 Euros (en alu)

les Lian Li c'est tellement sobre que je trouvais ça trop sobre en fait...

et pis finalement...

j'aime bien :duel1:

et pour l'alim, un Antec True Control :roll:

ah nan elle coute plus cher que le boitier... :D

EDIT : au fait t'aurais dû poster ça dans conseil d'achat non :D

tu me dis si tu veux que je déplace :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Textorm 69U6, Existe en noir ou en blanc.

Petite news PC-INpact : http://www.pcinpact.com/actu/news/12871.htm

Petit lien constructeur : http://www.textorm.com/Boitier_serveur_Tex...produit_28.html

Divers tests :

:mad2:

(PS: Mike, ça va pas de déplacer pendant que je réponds après ça marche pas :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendre un boitier silencieux ca a vite tendance a faire exploser les depenses :smack:

et meme en prenant les boitiers les plus haut de gamme le silence ne sera pas au rendez vous :mdr::yes:

donc faut d'abord voir s'il te faut une alim ou pas,s'il t'en faut une tu prends un 1080AMG,sinon un lian li de base auquel tu rajoutes des S2 ou papst!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMM.....

Tout cela dépends du budget.....

le Cavalier est pas mal, sobre, et pas trop mal pensé, du moins si on met une alimentation correcte en plus...

Sinon, ThermalTake a sortit un boitier dans le genre du Wave Master, à part qu'il est equipé de 2 * 120mm, 1 en facade, et 1 en arriere, ce qui niveau silence doit etre pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commandé le praetorian donc +1 :smack: pour celui-ci. Son design est trés beau et sobre. Niveau bruit, il parait qu'il est assez silencieux même si il dispose de 4 ventillo 80mm.

J'attend de le recevoir et d'y mettre ma future config pour voir ce qu'il vaut réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<mode pom-pom-girl on>

Xaser Xaser Xaser Ouaiiiiiiisssssssss :yes:

<mode pom-pom-girl off>

C'est génial le Xaser, bon c un "peu" lourd mais c'est du costaud, et avec une alim silencieuse ca reste assez Silencieux, bon faut laisser les smartfans au mini, parceque sinon :transpi:

Et puis sinon, ba un wavemaster, bon ca sort un peu de ton budget, mais c bo :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 380W l'alim du sonata ? et c'est ATX pas µATX ?

paske vu que ma 350 Noname crie, je sais pas si la 380W antec suffit...

sinon, ventilo CPU j'ai encore quelques enermax en stok, et ya déjà l'extraction sur le sonata... sa me parait pas mal... à part la porte de sonata que je trouve franchement perfectible (Super les trous à l'effigie de la marque c'est trop boooo !!!! enfin, c'est surtout générateur de poussière et affreux mais bon) sinon, très beau le sonata :yes:

Mais si le Tsunami de Tt est pas trop cher... après tout c'est pour après le bac mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'alim est une 380W TruePower, donc ce qui se fait de mieux en matière d'alim ATX...

Pour le boitier, il est au format ATX standard...

Une petite citation du test de materiel.be

Il est livré avec une alimentation Antec True Power de 380W et un ventilateur de 120mm de marque Antec également. Il est disponible depuis peu dans diverses boutiques et sur le web au prix moyen de 135 euros. Nous tenons au passage à remercier Computer Supplies pour nous avoir gracieusement prêté ce boîtier.

Sinon pour la taille comparé a un boitier ultra connu :

size.jpg

Sinon, il est référencé à 114,95€ chez LDLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si tu veux plus de place tu peux toujours prendre un Antec SX1040BII (mais faut changer l'alim, celle de basse est pas très fiable) ou un Antec Plus1080AMG-EC (gris métalisé)

Antec SX1040BII (avec alim 400W SmartPower) -> 109 € TTC chez LDLC :

ME0000292569_2.jpg

Antec Plus 1080AMG-EC (avec une alim 430W TruePower) -> 139 € TTC chez LDLC :

ME0000287825_2.jpg

(Dépasse un peu, mais bon, c'est pour la bonne cause)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...