Thiam75020 Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 slt a tous!!! bon je vous explique mon probleme c que j ai des fiche je voudrai les scanné et changé des petit truc dessu mais en gardan la meme ecriture comme sa quan je l imprime on voi pa la diférence je voulai savoir kel prog utilisé je voi pa kel prog pourrai le faire et si c possible un prog simple a mon avis j en demande un peu tro la @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Tu peux faire ça avec Omnipage je pense. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 merci t un bon :8 :8 je v tester la demo tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 est-ce que par hasard on essaierait de trafiquer un bulletin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 31 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2004 non je les intercepte directe dans ma boite au lettre c juste je modifie des facture kon devra me remboursé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.