evascaflownewing21 Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Voila je viens de loué un dvd, juske la tou va bien mai voila la video a du mal a fonctionné genre ca avance pas vite et le son inaudible le dvd est bien rayé . Je voulai savoir si ca venait de moi de mon pc ou du dvd loué ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 le prob vient tres certainement du dvd loué si il est effectivement bien rayer. mais tu t'est tromper d'endroit pour poster ton sujet. ici c''est carte graphique / cartes vidéos... mais c'est pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Le PC est peut être un peu juste aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ba logiquement ça devrai marcher. jarive bien a regardeer des dvd sur un 600mhz 256 de ramet une tnt2.... et ça marche comment avec les autres dvd.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ce post n'est pas dans la bonne section Sinon le problème peut aussi venir du lecteur Edit : [MODE GROS LOURD/ON] les gars une fille , une fille !!!!! Faut la chouchouter [MODE GROS LOURD/OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 comment tu sais que c'est le sexe faib...heuu une fille toi ? :8 --> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 comment tu sais que c'est le sexe faib...heuu une fille toi ? --> [ ] je sui etudiante Pis pour peu que le système ne soit pas très propre, le duron 700 est très limite niveau performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 c'est pas un DVD jetable ? -->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.