korrigan Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 2*128 spectek et hynix il me semble,l'une est une double face pc133,l'autre simple face mais je sais pas si c une pc100 ou 133,faut que je controles! sinon le prix j'en sais trop rien,faut voir,je dirai 40e les deux,voir un poil moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ca m' enbette de remplir mes 2dernier slot avec 2*128 de ram j aurai preferer 1*256 minimum enplus c pas mal cher, un autre inpactiens me propose 1*256mo ram infineon a 26euros donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 par contre il faut impérativement de la PC133 ou mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 surtous que mon proc est overclocker avec un fsb 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bin de la PC150 alors ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 je sais mais c' est assez couteux donc je prefer me tourner vers de la bonne pc133. l infineon tient facilement les 150 et de toute maniere c' est mon chip qui limite mon oc vu qu' audessus de 150 de fsb j ai le pci trop haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bin alors on se lache, multipost? sinon de toute façon la technologie SD est totalement maitrisée depuis le temps, donc des puces récentes doivent avoir un très très bon potentiel en OC EDIT : ah effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ben oué je clique comme un malade mentale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Juste comme ça, l'asrock, pour du pas cher ça marche bien, avec une ptite barette de 512 PC3200, en attendant de changer de proc ça peut être pas mal. Sans chercher à overcloker comme un porc, je pense que c'est une bonne solution, surtout vu l'utilisation que tu a de ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.