valaraukar Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Oui je voulais savoir est ce qu'il existe un canal IRC pour PcInpact ou non il y a rien a ce niveau la...... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 D'après ce que je sache, pas de chan ou de serveur IRC PC INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 nope, y'en a pas il en fut question jadis et l'idée a duré 10sec dans les têtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 "Inpacticien....." INpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ouep premierement c inpactien,seconde chose on est plutot contre l'IRC sur ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Je sais pas trop si on est contre l'IRC, enfin pas moi en tout cas. J'ai retrouvé le sondage : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=200&hl=. (PS: Mets un titre plus explicite à ton topic stp.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valaraukar Posté(e) le 1 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ouai bon d'accord pour PCInpactien et pour le titre du forum qui parle pas trop mais bon je vois pas pourquoi le canal IRC ca serait pas une mauvaise idée ca permetrait de "communiquer" un peu plus vite non?...... Enfin si vous voulez pas en faire tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.